Shinedown

Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
J'ai decouvert ce groupe recemment et je le trouve vraiment tres sympa ... ça me fait penser un peu à la vague un peu rock/neo/commercial (desolé pour l'etiquette mais je ne m'y connais pas trop dans ce style) à la Nickelback, Hoobastank et autre ... je vopus conseille de jeter une oreille sur le morceau "45" de l'album "LEAVE A WHISPER"

http://shinedown.com/_media.html

Ca ne devrait pas passioner les foules vu comment ce type de groupes un peu commercial est descendu ici , mais voilà ... je suis assez fan de celui-là
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
blacksword
salut à toi

j'adore ce groupe moi aussi, je sais qu'ici en france c'est considéré comme commercial, mais avant de dire ça, les détracteurs en question ferai meiux de nous donner une solution française au problème (cf l'article dans Guitarist N°197S faisant le bilan de l'année 2006.. éloquent et tellement vrai).
J'aime ce genre de rock US autant que le Heavy ou des chose plus pop.

Si tu connais d'autres groupes dans le style fais moi signe (essayes ça en attendant : Default, Theory of a deadman, Hourcast, Atomship, Cold...)
il existe des gens différents sur terre : on les appelle les GAUCHERS !!!!!
Obey Ur NAPSTER
ya une reprise live de simple man sur youtub, en hommage a dimebag qui est plutot pas mal, meme si parfois le chanteur se la joue RnB en rajoutant des " aaoonnn humm aonnn " a la fin des phrases
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
blacksword
Oui le mixage des voix dans ce groupe m'a demandé un temps d'adaptation car elles sont très en avant mais il faut dire que le chanteur assure donc je m'y suis fait.
Petite remarque perso à toi Obey ur Napster, j'adore ta signature à propos de Zakk Wylde
il existe des gens différents sur terre : on les appelle les GAUCHERS !!!!!
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le
Je viens d'entendre ce groupe sur une radio en ligne avec le titre "Heroes" je crois, ça m'a fait penser aussitôt aux premiers Soundgarden... c'est moi ou bien

Sinon c'est sympa à écouter

En ce moment sur groupes / artistes pros...