Shining, du nouveau pour Niklas Kvarforth

satyridoll
Niklas Kvarforth est porté disparu depuis le 30 Juillet. c'est pas une nouvelle, mais ce qui est nouveau c'est que depuis une semaine il est prétendu mort, une mort qui a confirmée par plusieurs de ses proches, musiciens ou amis.

Il avais laissé sur un forum metal (un clone de metalliens, Helgon) ce message ainsi que cette photo:
Citation:

JAG FINNS INTE LÄNGRE

Föddes ensam
Levde ensam
Dog ensam


Je n'existe plus

Né seul
Vécu seul
Mort seul



Infos du jour sur le site officiel ou le groupe s'exprime enfin:

http://www.shiningangst.se/

Sachant que Niklas avait crée le groupe à... attention les yeux, premier CD à 14 ans et quil en était la force motrice; ce statement est plus que space. Tout comme le mec d'ailleurs.

Donc il y a de fortes probabilités pour qu'il se soit dégagé les boulevards ou fait sauter le caisson.
romthekiller
Et non il n'est pas mort simplemnt disparue il est dailleur reaparu a un concert que le groupe fesait en son hommage(selon ses dernieres volontées) il na pas souhaité encore s'exprimer sur ces quelques mois de disparitions ou on le croyais mort . Notons aussi que niklas est ateint de schizophrenie (enventuelle explication a sa disparition) Le groupe un enregistré dernierment un nouvelle album :V halmstad .On y retrouve toujours les influence de burzum .Le cd comporte 6 titres pour un total de 42 min environs il y a de neubreuse partie acoustique et planante tres sombre . Un exelllent album tres bien enregistré par un studio francais . voila voila pour ce que sa interesse

ps Je recherche des tablatures de se groupe mais rien trouvé meme sur 911tabs si quelqu'un les possède faite moi signe
Cowboy From Hell
effectivement; le dernier album est tres bon!!
on y trouve meme des solos bluesy sur les parties calmes!
AnGeL_Of_SiN
Oui, en fait, l'histoire complète c'est qu'il a disparu en laissant au reste du groupe le nom du chanteur qui devait les retrouver pour un concert prévu un mois plus tard et qu'ils ne devaient voir qu'au dernier moment... et c'est lui qui est apparu sur scène, quelle surprise! Pour la petite histoire, il voulait régler ses comptes avec Maniac (ex Mayhem) ce soir là, l'avait menacé, finalement le sécu a appelé la police qui a retrouvé un flingue dans les coulisses

Si je me rappelle bien, c'est au cours de ce concert que Maniac est apparu avec une croix gammée scarifiée sur le front, je dois pouvoir trouver la photo mais ça vous donne une idée du niveau de différents acteurs de cette scène...

petite photo promo pour l'album en passant:



Et du nouveau trouvé sur différents webzine: Kvarforth va rejoindre le nouveau groupe de Maniac en tant que guitariste, ça promet
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur groupes / artistes pros...