Oui, en fait, l'histoire complète c'est qu'il a disparu en laissant au reste du groupe le nom du chanteur qui devait les retrouver pour un concert prévu un mois plus tard et qu'ils ne devaient voir qu'au dernier moment... et c'est lui qui est apparu sur scène, quelle surprise! Pour la petite histoire, il voulait régler ses comptes avec Maniac (ex Mayhem) ce soir là, l'avait menacé, finalement le sécu a appelé la police qui a retrouvé un flingue dans les coulisses
Si je me rappelle bien, c'est au cours de ce concert que Maniac est apparu avec une croix gammée scarifiée sur le front, je dois pouvoir trouver la photo mais ça vous donne une idée du niveau de différents acteurs de cette scène...
petite photo promo pour l'album en passant:
Et du nouveau trouvé sur différents webzine: Kvarforth va rejoindre le nouveau groupe de Maniac en tant que guitariste, ça promet
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »