Shiver

  • #1
  • Publié par
    Ozuke
    le
Yop-hop-hop les gaillards et les femelles,
je sais pas trop si la pub perso toussa toussa c'est autorisé ici, m'enfin on fait bien d'la pub pour des artistes surmédiatisés alors pourquoi pas ?

Bref, comme vous le savez sûrement pas, je prépare un album home-studio un peu à l'arrache parce que j'ai rien d'autre à foutre de mes journées.
Pour le moment ça reste entièrement instrumental faute de moyens pour enregistrer le chant, mais j'ai déjà quelques titres disponibles (avec un mixage parfois foireux, mais ça reste provisoire).

J'aimerais bien avoir vos avis, ou ce qui ressemble à un avis, enfin faites ce que vous voulez quoi

http://soundcloud.com/ClemRight

Et si jamais ça vous plait y a toujours moyen de suivre l'actualité : http://myspace.com/ozuke

Merci bien les loulous !
straoul
  • #2
  • Publié par
    straoul
    le
Hello Ozuke,

J'ai écouté tes titres, ... Shiver ... C'est un projet solo ? ... un groupe ?

Cà tient carrément la route, il y a une sacrée maturité dans la Musique, je ne suis pas le plus grand "technicien son" etc ... pour juger du reste ... mais dans les compos c'est un univers très sombre et très mature je trouve ( je le répète ... ).


Continue !
  • #3
  • Publié par
    Ozuke
    le
C'est un projet solo d'album enregistré un peu à l'arrache, j'ai pas vraiment les moyens pour me payer du matos pro et tout le bordel.
Merci pour ta critique m'sieur, ça fait plaisir

En ce moment sur groupes / artistes pros...