Shoegazing français

honolulu.
Hello,

est ce que vous connaissez des groupes de shoegazing français ou anglais actuel ?

genre ride, the telescopes, boo radleys ou welcome to julian ...
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Tu viens voir My Bloody Valentine au Zenith? C'est plus qu'une simple recommandation. Sérieusement...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
The Swirlies et Medicine c'est très bon.
AnGeL_Of_SiN
Pink Bat a écrit :
Tu viens voir My Bloody Valentine au Zenith? C'est plus qu'une simple recommandation. Sérieusement...

c'est quoi du shoegazing? J'adore My Bloody Valentine mais je n'ai jamais entendu ce nom là...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
didithegrave
C'est un synonyme de Pop Noisy apparemment.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Azazello
didithegrave a écrit :

Mouais c'est ça, c'est une invention d'un journaleux (un anglais j'imagine...) par rapport au fait que les groupes passaient leur temps sur scène à regarder leurs pieds (plus exactement leurs pédales d'effet...)...
didithegrave
Un peu Hair-pulled quand même
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Azazello a écrit :
didithegrave a écrit :

Mouais c'est ça, c'est une invention d'un journaleux (un anglais j'imagine...) par rapport au fait que les groupes passaient leur temps sur scène à regarder leurs pieds

Ca je savais...

Citation:
(plus exactement leurs pédales d'effet...)...

mais ca, je savais pas!

En ce moment sur groupes / artistes pros...