Showcase Marillion à Toulouse

lolkiller
Pour tout ceux qui sont fans du groupe ou qui souhaitent le connaitre un peu mieux, je vous signale que Marillion fera un showcase au Virgin Megastore de Toulouse Mercredi 16 Juin à 18H.

Le concert aura lieu le soir à Ramonville.

Venez nombreux découvrir ce groupe fantastique.

Je ferai un reportage photo pendant le concert, matos, scène, etc... et je vous poste tout ça en fin de semaine, en exclu pour g.com !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
blingbling
y a patrick rondat a 17h30 a la fnac le meme jour
Candlelight
Et ouais !!!! Y a Rondat a la Fnac et demain je vais enfin pouvoir lui serrer la main!!!!!! (d'ailleur je sais pas quoi lui faire signer.... )

Peut etre qu'en courrant on pourra voir la fin de Marillion....les deux magasins n'étant pas trés loin!

Tu pense qu'il restera des places pour le concert a ramonville?(le soir même)
lolkiller
Ouaip, normalement, il doit en rester, vu que le concert n'est pas annoncé complet..

Sinon, Rondat est à Pau Jeudi, à côté de chez moi !
Candlelight
Tu connait le prix des places pour marillion?
lolkiller
Candlelight a écrit :
Tu connait le prix des places pour marillion?

Ouaip, 23 euros.
VAiHalen
rondat est a la fanc de toulouse demain??
Candlelight
Super, merci! j'irai peut être, cela depend des potes avec qui je vais voir Rondat....

En fait il y aura surement plein de gars du forum a toulouse demain pour voir Rondat, ça va etre marrant de voir les tronches....et les regards des qui se croisent....

Demain , tous en ROSE bonbon! et on pourra ce reconnaitre!
Candlelight
Hey! VAiHalen t'est de Toulouse et tu sait pas qu'il y a Rondat a la Fnac demain!!!!!
Frthsvn
je veux y'aller en plus je vis a toulouse
Ryca
  • Ryca
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ryca
    le 15 Juin 2004, 23:21
blingbling a écrit :
y a patrick rondat a 17h30 a la fnac le meme jour

c vrai ???!! oh putain j'y serai
VAiHalen
Arf , je reviens de la Fnac de toulouse et jsuis arrivé a la bour a cause de mon boulot..

alors jai eu la chance de lentendre parlé 5 minute.. je les meme pas vu gratouiller un ptit solo.. tant pis. javais le numerique en plus , jai filmer 1 minute ou il parle de lindustrie du disque et aussi quand il arrete la conference.

Donc si vous voulez je lai mais en ligne (si on me les heberge ) , sa a pas grand interet mais bon , par contre si quelqun a les videos ou il jou, je veut bien les voir.

jsuis un peu decu davoir speeder comme un con pour rien..
lolkiller
z'avez pas trop l'impression de squatter mon topic là les copains ?

Bon sinon, je viens de rentrer de Toulouse, j'ai passé une journée formidable, mémorable, rencontre et discussion avec Marillion, le guitar tech, j'ai plein de photos, le concert était génial, je vous montre tout ça demain !

En ce moment sur groupes / artistes pros...