Shredders en folie

kalki
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kalki
    le
Bonjour,

voilà j'ai trouvé cette vidéo très intéressante sur google video qui se veut un "medley" de la prestation de guitaristes reconnus ou moins connus pour leurs techniques. on y retrouve entre autres ron thal, feu-shawn lane, rusty cooley, etc....

la vidéo dure 20 minutes au total.

voici le lien :

[lien édité par la modération]
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
ouais , c'est clair mais j'en trouve d'un interret musical très dénué… par contre Buckethead me tuera toujours :shocked: ainsi que BfOot et Christophe Godin… la vache…
A million flies can't be wrong.
Guitarless Hero
Y'a le gars qui fait un truc un peu country qu'est sympa aussi !

Bon par contre, c'est sûr que Rusty Cooley je ne vois pas trop l'intérêt ! Il a dû confondre la porte entre le cours de math et le cours de musique !
VAiHalen
bon moi jarrete la gratte...

Le gars qui fait de la country cest Guthrie govan , un gratteux qui jou tout et bien en plus...
r1
  • Publié par
    r1
    le
Lärry a écrit :
ouais , c'est clair mais j'en trouve d'un interret musical très dénué… 

Shawn et Guthrie, denué d'interet aussi ???

SInon pour ceux qui conaissent pas trop Guthrie Govan, faut en parler de ce mec, c'est enormissime, génial,
ecoutez Wonderful Slippery Thing,
j'ai jamai rien entendu d'aussi beau, ce mec a une technique et une musicalité, énoooorme
Kossuth
  • Publié par
    Kossuth
    le
r1 a écrit :
Lärry a écrit :

SInon pour ceux qui conaissent pas trop Guthrie Govan, faut en parler de ce mec, c'est enormissime, génial,
ecoutez Wonderful Slippery Thing,
j'ai jamai rien entendu d'aussi beau, ce mec a une technique et une musicalité, énoooorme

Guthrie, trop la classe ! Bon pas sur cette vidéo, franchement c'est super ce qu'il fait mais ça respire pas une seconde...

Shawn Lane, 16 ans les gars sur la vidéo !!! Un surdoué ! Et pour les amateurs de solo de fou, checkez sa "performance au piano ==> [lien édité par la modération]

C'est un taré !! J'aime pas dire, ah machin il va plus vite et tout, c'est débile mais là c'est vrai , il est trop rapide ce type !
TomTomAtomic
Guitarless Hero a écrit :
Y'a le gars qui fait un truc un peu country qu'est sympa aussi !

Bon par contre, c'est sûr que Rusty Cooley je ne vois pas trop l'intérêt ! Il a dû confondre la porte entre le cours de math et le cours de musique !

désolé, le passage de rusty cooley ma pas choqué, j'ai méme été plutot agreablement surpris, je le trouve plutot en place, et pour le manque de musicalité, c'est pas pire qu'ailleur.... pour le mec qui fait du country, je crois qu'il y avais une video qui trainais ou on le voyais faire du country avec ronthal, vraiment exellent ce mec !
r1
  • Publié par
    r1
    le
"le truc country c sympa"

c plutot enormissime, c hallucinament technique,
guthrie est un monstre,
compri ?^^

Wonderful Slippery Thing, que j'vous di,
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
r1 a écrit :
Lärry a écrit :

ccoooooolllll cooolll tout doux !!
très franchement j'ai déja entendu Shawn lane Meilleur que cela et surtout moins démonstratif :la j'ai trouvé qu'il en faisait vraiment des caisses, par contre Guthrie je suis un archi convaincu, j'aime bien ce type ainsi que ce qu'il fait et ce que j'en ai svu dans cette vidz ne fait que confirmer tout le mal que je pense de lui : il est vraiment excellent…
A million flies can't be wrong.
r1
  • Publié par
    r1
    le
Voila, j'aime mieux ca.
VAiHalen
shawn lane au piano..arf , il etait aussi furieux qua la gratte , pas un humain ce gars la..
DuncanIdaho
Il y a un topic dans blabla pour poster les vidéos, ici. Seules les liens vers des vidéos libres de droit peuvent être postés sur le forum, ce qui n'est pas le cas ici. Merci de faire attention à ça quand vous en proposez .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur groupes / artistes pros...