Si je vous dit : Lofofora sur MTV 1

hendrixeur
Votre avis

Ils etaitent invités dans l'émission SELECT /
dragondesmers
ca me surprend pas,une fois je les ai vus jouer en live a top of the pop sur la 2
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Et ça fais quoi ?
dragondesmers
bah ca fait qu'ils ont joué lol
c'etait" le fond et la forme" je crois
chuis pas amateur de ce groupe mais ca m'a surpris de voir ca a une heure de grande ecoute
Nestor666
bizness is bizness comme on dit...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
hendrixeur
Peut de monde oserait ne pas accepter /

D'un coté : c'est un peu en contradiction avec leur paroles ... et de l'autre c'est un moyen de faire connaitre leurs textes à une masse plus importante de gens ... (et de se faire pas mal de fric en vendant leur DVD etc )

L'ambiguité est vont ils rester authentiques ... si cela ce perpetue .

Ce qui m'a deçu de la part du chanteur est qu'il a assassiné Rockin' squat lorsque le presentateur lui a demandé s'il se sentait proche de Assassin et de Kabal etant donné que leur textes abordent des sujets identiques :

" Il y a des gens que j'ai arretté d'écouté une foi qu il m a été donné de les rencontré , il y a d'autre moyen de communiquer que de s'exprimer en freestyle "

Ensuite hop je tape une biz au présantateur .. bien intégré Lofo /
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
dragondesmers a écrit :
bah ca fait qu'ils ont joué lol
c'etait" le fond et la forme" je crois
chuis pas amateur de ce groupe mais ca m'a surpris de voir ca a une heure de grande ecoute

Iron Maiden aussi pour la promo de dance of death, ainsi que metallica pour la promo de st anger, bon c'est des redif de l'emission anglaise.....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
sarssipius
Ca aurait été mieux si y avait pas Mouloud et China qui rient comme des baleines à chaque connerie même pas drôle... Genre ils posent la question... Ils attendent pas la réponse et se marrent comme des niais...
Moi aussi ça m'a étonné de les voir sur un plateau TV vu que leurs apparitions à la TV sont extra-rares parce que 1- Personne les invite et 2- Ils ne vont que si l'esprit de l'emission leur convient...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
hendrixeur a écrit :

D'un coté : c'est un peu en contradiction avec leur paroles ... et de l'autre c'est un moyen de faire connaitre leurs textes à une masse plus importante de gens ... (et de se faire pas mal de fric en vendant leur DVD etc )

Bah faut bien grailler...

Citation:
L'ambiguité est vont ils rester authentiques ... si cela ce perpetue .

Bah ça fait 16 ans qu'ils sont sur la même ligne... C'est pas un passage sur MTV qui va les changer je pense...

Citation:
Ce qui m'a deçu de la part du chanteur est qu'il a assassiné Rockin' squat lorsque le presentateur lui a demandé s'il se sentait proche de Assassin et de Kabal etant donné que leur textes abordent des sujets identiques :

" Il y a des gens que j'ai arretté d'écouté une foi qu il m a été donné de les rencontré , il y a d'autre moyen de communiquer que de s'exprimer en freestyle "

Il a dit ça seulement d'Assassin pas de Kabal...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur groupes / artistes pros...