Si vous aimez la "P-Funk": www.myspace.com/mcfclan

Explicit noise
Alors voila, je met le lien du myspace du groupe de "P-Funk" dont je fais partis :
www.myspace.com/mcfclan

On s'apelle Mc Fly Clan, on a un album qui s'apelle Onion Invasion.
Vous pouvez écouter des morceaux sur le myspace. N'hésitez surtout pas à dire ce que vous en pensez. Merci d'avance pour vos critique.

Explicit noise
Personne n'aime la P-Funk ou quoi???
Allé lachez-vous...
Eithel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Eithel
    le
c vraiment sympa
BloOp
Explicit noise
firesnake a écrit :
hey c'est marrant j'ai entendu ce que tu fais car j'ai joué ce lundi au pub a la rosiere ou vous étes passés!! c'est cool ce que vous faites!

Ah ouais c'est marrant ça, ça c'est bien passé pour vous la-bas, pour nous c'était un peu froid, le patron était un peu dégouté , y'avait pas grand monde...Mais bon, ça marche pas à tout les coups

Merci à tout le monde pour les petites réponse. ça fait plaisir.
Je vais écouter tes liens shivering_tom; Merci
Explicit noise
merci shivering, j'ai pas pu écouter tes lien encore , je ne vais sur le net que au taf pratiquement et pas de son ici, mais je vais écouter promis .

sinon d'autres avis???

on est en concert le 12 mai à Houilles (7.
don_quishoote
Okkkkkkkkkk, c'est cool de voir qu'il y a une relève à la MALKA FAMILY...
Explicit noise
Donc en concert le 12 mai à Houille 78, au triplex avec Shaolin Temple Deffenders.
  • Publié par
    Shazou
    le
Hey !

Euh désolé de passer pour un boulet mais c'quoi la P-funk ? C'est un mélange de ... et de quoi ? Un peu comme le Frunkp ?[/url]
If you ain't first, you're last !
Explicit noise
La P-funk c'est le style de Parliament/funkadelic, groupe de George Clinton, faut écouter, c'est pas simple à expliquer comme tout les styles de ziq...

En ce moment sur groupes / artistes pros...