Et oui quand on voit l'ampleur qu'a prit Children Of Bodom, la durée de leurs tournées et maintenant que Roope a rejoint Alexi dans COB... Tout cela laisse à penser la mort de Sinergy... d'autant plus qu'il n'y a eu aucune news depuis la sortie de leur dernier album "Suicide By My Side"...Donc voila qu'en pensez-vous (si quelqu'un a des news) ou tout simplement si vous voulez donner votre avis sur le groupe voila...
(j'accompagne mon msg d'un pti sondage... )
Ouep...Est-ce qu'on est en droit d'espérer une sorte de mélange Sinergy-COB avec Roope sur le prochain album de COB...A savoir des duels de solo que dis-je des triples solos avec le clavier...Enfin voila personnellement j'attend vriament beaucoup de leur futur album...on verra...
Je reviens de Graspop ou Children Of Bodom à jouer et lors de la séance de dédicasse j'ai demandé ou en était Sinergy à Roope...Il ma répondu qu'ils devraient reprendre du service dans quelques temps...voila voila la classe quoi...et puis serrer la main à tous les membres de Children ca le fait trop !!!