SINN ça déchire!!

• Publié par
    mahtai
    le
Salut à tous, 

rendez vous sur le site www.sinnproject.com de l' excellent groupe de thrash hardcore SINN (prononcer "chine"). Allez à la page contact et laissez vos coordonnées complètes au webmaster, les 10 premiers gagnent un cd 6 titres. 

Merci et à bientôt. 

Mahtai

• Publié par
    mahtai
    le
n' hésitez pas à donner votre avis!!
  • Publié par
    mahtai
    le
nous avons nos 10 gagnants mais nous sommes généreux et enverrons un peu plus que les 10 cd's initialement prévu.

Merci à tous.
  • Publié par
    mahtai
    le
De nouveaux morceaux téléchargeables sur le site et le forum du groupe vient d' ouvrir. N' hésitez pas à venir y déposer vos impressions!!
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
J'ai ecouté ton premier lien. T'as dit au debut que c'etait du trash hardcore. Je m'attendais à un truc qui bourre. En fait c'est du rock. J'ai été déçu . Ceci etant dit c'est pas mal
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
j'écoute le premier lien ... il est ou le thrash ? et le hxc il est ou ? effectivement y'a pas grand chose de thrashcore , je vais écouter les autres morceaux quand même

edit : apres écoute des deux autres morceaux ouais là on y retrouve un peu de thrash et un peu de hxc , j'aime pas trop par contre
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Je vais faire comme Fry the 7th, ecouter les autres.
J'ecoute la deuxième et ça meule un peu plus que le premier lien. Je suis pas fan. Cela manque de power pour un groupe qui se revendique de ce style
  • Publié par
    mahtai
    le
Si vous avez une meilleure définition donnez là, pas de problème.
  • Publié par
    mahtai
    le
A moins que SINN soit trop original pour rentrer dans une catégorie pré définie.

En ce moment sur groupes / artistes pros...