Siouxsee & the Banshees

jaggered
J'ai encore en tête l'intro d' "Israel" et les bons riffs de la fin de "Killing Jar", la reprise de l'immense "Passenger" du bon vieil Iguane...

J'ai cru lire qu'elle a sorti récemment un album et tournée envisagée :

des avis ?
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
MC Circulaire
"Christine, the strawberry girl..."

J'adore
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
seb 2b
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    seb 2b
    le
La reprise de Dear Prudence des Beatles par Siouxsee & the Banshees est excellente !

- au fait rien avoir, mais j en peux plus de pas poser la question, c'est qui ce type bo gosse moustachu à lunettes ? pourquoi plusieurs personnes l'ont comme avatar ? D'ou vient-il ? qui est-il ? Quel rapport avec la guitare ? Suis-je sensé savoir quelque chose que j'ignore ? Je suis perdu ... aidez moi ... -
MC Circulaire
seb 2b a écrit :
La reprise de Dear Prudence des Beatles par Siouxsee & the Banshees est excellente !

- au fait rien avoir, mais j en peux plus de pas poser la question, c'est qui ce type bo gosse moustachu à lunettes ? pourquoi plusieurs personnes l'ont comme avatar ? D'ou vient-il ? qui est-il ? Quel rapport avec la guitare ? Suis-je sensé savoir quelque chose que j'ignore ? Je suis perdu ... aidez moi ... -

Regarde ça et tu comprendras:

jaggered
knight_of_Ni a écrit :
Tiens je m'écoute en boucle le live "nocturne" en ce moment.
En parlant de la chanson Israel, tu as déjà entendu la reprise par Nouvelle vague ?

non mais j'avais dévoré le live d'Amsterdam 82 où ce titre débutait le concert !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
jaggered
[quote="seb 2b"]La reprise de Dear Prudence des Beatles par Siouxsee & the Banshees est excellente !

très vrai (presque) meilleure que l'original !

Patti Smith
MC Circulaire
jaggered a écrit :
knight_of_Ni a écrit :
En parlant de la chanson Israel, tu as déjà entendu la reprise par Nouvelle vague ?

non mais j'avais dévoré le live d'Amsterdam 82 où ce titre débutait le concert !

Y avait pas Wobeuwt Smith à la guitare dessus sur le live Nocturne?

CAIUS JULIUS
J'ai trouvé un jour dans un maison qui devait etre demolie des dizaines de K7 dont un album Siouxie, je l'ai perdu...Je sais juste que c'est l'album ou il y a "Israel", alors les p'tits droles, c'est lequel?
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
CAIUS JULIUS a écrit :
J'ai trouvé un jour dans un maison qui devait etre demolie des dizaines de K7 dont un album Siouxie, je l'ai perdu...Je sais juste que c'est l'album ou il y a "Israel", alors les p'tits droles, c'est lequel?

hmm ça doit être sûrement le live "Nocturne" , sinon, Israel est aussi sur l'album "Once Upon A Time/ The Singles"
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
jaggered a écrit :
knight_of_Ni a écrit :

Y avait pas Wobeuwt Smith à la guitare dessus sur le live Nocturne?

si si c'est bien le petit Robert à la guitare

En ce moment sur groupes / artistes pros...