Site de batterie metal extrême

Juice Of Miranda
Allez y !!!!!!!!!!!!!!!!!! ce mec est un monstre de technique et de finesse !!!! Regardez les videos !!
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
Psyaddicted a écrit :
Allez y !!!!!!!!!!!!!!!!!! ce mec est un monstre de technique et de finesse !!!! Regardez les videos !!

pas sur pour le coup là

j'aime pas du tout ce style de jeu désolé
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Juice Of Miranda
ryu a écrit :
Psyaddicted a écrit :

pas sur pour le coup là

pffff....a mon humble avis, tu n'y connais rien....c'est meme sur car Romain est de tres loin le meilleur batteur de metal extreme que j'ai pu voir jouer...loin devant Mario de Gojira...certe on est pas a un concours mais quand un mec assure comme ça sur un instrument, il est important de le signaler !!!

Et toi Ryu, tu ns montres ce ke tu sais faire ?
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
Psyaddicted a écrit :
ryu a écrit :
Psyaddicted a écrit :

pas sur pour le coup là

pffff....a mon humble avis, tu n'y connais rien....c'est meme sur car Romain est de tres loin le meilleur batteur de metal extreme que j'ai pu voir jouer...loin devant Mario de Gojira...certe on est pas a un concours mais quand un mec assure comme ça sur un instrument, il est important de le signaler !!!

je n'ai pas dit qu'il n'assurait pas ou quoi que ce soit de ce genre c'est juste que quand je parle de finesse pour la batterie j'imagine plutôt des trucs du genre porcaro vois-tu, bien loin de tout ca

ps je veux bien te montrer ce que je vaut à la batterie ca vaut le détour
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Juice Of Miranda
ryu a écrit :
Psyaddicted a écrit :
ryu a écrit :
Psyaddicted a écrit :

pas sur pour le coup là

je n'ai pas dit qu'il n'assurait pas ou quoi que ce soit de ce genre c'est juste que quand je parle de finesse pour la batterie j'imagine plutôt des trucs du genre porcaro vois-tu, bien loin de tout ca

ouais, mais là, Romain est capable de te faire du grind efficace comme du jazz...et il excelle ds beaucoup de domaine...il est tres tres polyvalent !!!

Là, son site est axé sur la batterie ds le metal extreme, alors le comparer a Porcaro
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
Psyaddicted a écrit :
ryu a écrit :
Psyaddicted a écrit :
ryu a écrit :
Psyaddicted a écrit :

pas sur pour le coup là

ouais, mais là, Romain est capable de te faire du grind efficace comme du jazz...et il excelle ds beaucoup de domaine...il est tres tres polyvalent !!!

Là, son site est axé sur la batterie ds le metal extreme, alors le comparer a Porcaro

ben oui mais vu les vidéos je peux pas le deviner
mais il joue vraiment bien c'est sur mais ca ne parle pas c'est tout
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Le jeu est très pro, net et contrôlé, vraiment chapeau ! J'avoue que je connais pas les groupes du bonhomme mais je suis agréablement surpris par la frappe homognèe et assez fine justement.

J'aimerais bien le voir à l'oeuvre dans des plans du genre Haake ou Agren, ou voire même un peu plus groovy pkoi pas
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
Très bon batteur même si je ne suis pas fan de son jeu non plus !
Juice Of Miranda
Pr les groupes de Romain, allez lire sa bio....Il joue dans Imperial Sodomy (brutal death), Belef (black metal), Agressor (death metal) et Disharmony (instru prog avec 2 bons gratteux !!!)
Sebasthrash
moi je suis 100% fan, le metal extreme que du bon. pkoi notre batteur ne joue pas comme ca ...
c'est clair imperial sodomy, trop de demonstration. en tout cas supra tout ce que tu veux, tu assures un max, c un bon site.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ouch!!!

Pas trop mon style mais ça joue grave.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Wouah, génial ce batteur !!
En même temps, il est pro et ca se voit !
Je suis pas un grand fan de metal vraiment extrème, mais la j'adhère (sur la batterie en tout cas)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...