Site en flash pour rechercher des groupes par ressemblance

Ostinatou
Bonjour,

Je connaissais il y a quelque temps un site web pour rechercher des groupes par similitude ; un site en flash où l'on pouvait taper le nom d'un groupe, et où apparaît alors une sphère avec le nom du groupe, sphère dont le diamètre équivaut à l'"influence musicale" au sein de son genre (celle des Beatles était gigantesque, je me souviens), et où apparaissent alors plein d'autres sphères reliées à côté, avec les groupes qui sont censés y ressembler. J'avais trouvé ce site très intéressant, mais j'ai perdu le nom et l'adresse. Quelqu'un pourrait-il m'en redonner les coordonnées ? Merci.
Ostinatou
Le principe y ressemble, mais ce n'est pas ce site Le mien était plus joli
slug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slug
    le
je vois ce que c'est, mais j'ai plus le site sous la main, par contre j'ai ça, qui est comme celui que tu cherches http://www.last.fm
LionHell
Très sympa le site merci
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Le premier m'a l'air fait un chti peu à l'arrache. Je tape My Dying Birde ( ce qui passait à ce moment là ) et là oh, ni Anathema ni Paradise Lost apparaissent...Et Sopor Aeternus apparenté de près à Dark Funeral bwarf. Mais dans l'ensemble c'est aaachement bien foutu
Ostinatou
Ouais ! Liveplasma, c'est ça, merci
lolkiller
IL y en a un mieux que Liveplasma, mais j'ai oublié le nom.

C'est un site qui propose d'écouter un album, et en fonction de ce qu'on écoute, il propose d'écouter des mp3 d'artistes de même style.

Je vais chercher voir si je le retrouve....
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...