Six Different Ways

tetsuya_182
Bonjour à tous voila je présente la page myspace de mon groupe qu'en pensé vous?
(je le met cette fois si moi méme et au bon endroit )

www.myspace.com/6dwmusic

Merci

Je répond également a gravityrem: en fait notre enregistrement a été fait en 3 jours avec du amtos genre carte son,préampli et cubase je crois c'est un pote à nous qui c'est occupé d'arranger les enregistrements donc.
Nous ne cherchions pas une qualité album c'est juste pour ce lancer et montrer quel genre de musique ont joue, de plus le pote qui nous a enregistré l'a fais gratos dc...voila méme si on aurait voulu arranger d'autres petits truc (il y en a plein) nous ne pouvions pas le faire car pas assez de temps.
Je ne sais pas si nous avons utilisé un anti poper mais je pense que non

En tout cas merci a toi pour tes conseils.

6DW power!!!
tetsuya_182
Sinon j'aime bien les cacahuétes..............hem désolé j'ai pris un coup de froid je crois et j'ai la téte qui tourne apparement
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Tu avais posté dans blabla ?

Pour ce qui est de l'enregistrement, c'est clair que ça se remarque que c'est pas génial, mais c'est déjà quelque chose qui montre ce que vous faites.

C'est sympathique. Ce que je pourrais vous reprocher, c'est peut être que ce que vous faites c'est pas très novateur, mais c'est pas vraiment une critique.

Enfin, le truc, c'est que ce genre de musique j'ai l'impression d'avoir entendu déjà plein de fois...

Encore un truc, attention sur Dance dance, les transitions me semblent foireuses à certains endroits...

Enfin, c'est déjà pas mal, bonne continuation.
tetsuya_182
Merci oui c'est vrai car nous préférions fignoler le plus possible nos compos plutot que la reprise (nous n'avions pas assez de temps).
Sinon nous essayons quand méme de trouver notre propre style ce qui est assez difficle a différencier de nos influences c'est vrai.

En ce moment sur groupes / artistes pros...