hemiplegist Custom Top utilisateur #1 Publié par hemiplegist le 22 Fév 2004, 16:11 .....par Matt GROENING !! désolée... [NB: cela dit... moi... j'aime bien SLAYER ] Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
StratMatt Vintage Total utilisateur #2 Publié par StratMatt le 22 Fév 2004, 16:14 Mouai ... pas taupe je trouve ces caricatures non ? Enfin pas bien inspiré quoi. Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
hemiplegist Custom Top utilisateur #3 Publié par hemiplegist le 22 Fév 2004, 16:20 StratMatt a écrit :Mouai ... pas taupe je trouve ces caricatures non ? Enfin pas bien inspiré quoi. moui.. bof.. mais j'aime bien le caleçon de Jeff.. avec les petits motifs tout nuls.. en fait, c'est + déprimant que drôle.. Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
StratMatt Vintage Total utilisateur #4 Publié par StratMatt le 22 Fév 2004, 16:22 Oui heureusement qu'il est la ce calecon ! Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
hemiplegist Custom Top utilisateur #5 Publié par hemiplegist le 22 Fév 2004, 16:27 StratMatt a écrit :Oui heureusement qu'il est la ce calecon ! (euhh.. ben oui.. parceque j'aimerais pas trop le voir tout nu, le Hanneman !! pardon ) Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
DarkVadehors Custom Supra utilisateur #6 Publié par DarkVadehors le 22 Fév 2004, 16:30 "Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris. Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
DarkVadehors Custom Supra utilisateur #7 Publié par DarkVadehors le 22 Fév 2004, 16:30 hemiplegist a écrit : StratMatt a écrit :Oui heureusement qu'il est la ce calecon ! (euhh.. ben oui.. parceque j'aimerais pas trop le voir tout nu, le Hanneman !! pardon ) Et Kerry t'aimerais ? "Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris. Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
hemiplegist Custom Top utilisateur #8 Publié par hemiplegist le 22 Fév 2004, 16:33 DarkVadehors a écrit : hemiplegist a écrit : StratMatt a écrit :Oui heureusement qu'il est la ce calecon ! (euhh.. ben oui.. parceque j'aimerais pas trop le voir tout nu, le Hanneman !! pardon ) Et Kerry t'aimerais ? AHHHHH !!!!! AU SE-COOOOOUURS !!!! Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
loucky Custom Cool utilisateur #9 Publié par loucky le 22 Fév 2004, 18:22 DarkVadehors a écrit : hemiplegist a écrit : StratMatt a écrit :Oui heureusement qu'il est la ce calecon ! (euhh.. ben oui.. parceque j'aimerais pas trop le voir tout nu, le Hanneman !! pardon ) Et Kerry t'aimerais ? il s'est peut-etre tatoué le scrotum assorti a son crane... Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
basshero Custom Cool utilisateur #10 Publié par basshero le 22 Fév 2004, 19:40 StratMatt a écrit :Mouai ... pas taupe je trouve ces caricatures non ? Enfin pas bien inspiré quoi. moi j'aime bien et la batteur au fait? si j'ecoute ce groupe ca serait rien que pour ca et un peu pour les riffs guitares a la basse ya vraiment rien par contre
chacal Vintage Méga utilisateur #11 Publié par chacal le 22 Fév 2004, 20:35 bah pas top ces caricatures: -normalement hannemann tu vois jamais sa tronche elle est derriere ses cheveux -le bouc à king est bien plus énorme et moi aussi j'aime bien slayer et je suis ni nazi ni sataniste na Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
the knight of the Ni Custom Ultra utilisateur #12 Publié par the knight of the Ni le 22 Fév 2004, 20:39 chacal a écrit : et moi aussi j'aime bien slayer et je suis ni nazi ni sataniste na Pareil ! Ni !
basshero Custom Cool utilisateur #13 Publié par basshero le 22 Fév 2004, 20:53 chacal a écrit :bah pas top ces caricatures ouais mais fo pas trop faire peur aux petits nenfants
TomKrouze Special Supra utilisateur #14 Publié par TomKrouze le 22 Fév 2004, 22:32 Arf Slayer est un de mes groupes préférés ! Super rapide quand meme les gratteux LTD MH400 Ibanez GSA-60 Randall RG200
hemiplegist Custom Top utilisateur #15 Publié par hemiplegist le 22 Fév 2004, 22:37 ThomasPartyBoyo a écrit :Arf Slayer est un de mes groupes préférés ! Super rapide quand meme les gratteux 8O ouh-lala, toi, faut pas qu'on te montre MICHAEL ANGELO, sinon c'est la rupture d'anévrisme !! ah, mince!! trop tard !! Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!