Slayer des fascistes??

kirkfankh2
voila on ma dit que slayer etaient des fascistes ca m etonnes beaucoup????,
metallica is the best heavy metal thrash band of the 80's
SpongeBen
Tu pourrais dvlper stp ou tu as vu sa?
kirkfankh2
ba il y a un ga (dont j ai pri le msn sur g.com) qui me dit slayer ce sont des fascistes moi je decouvre ce groupe et je voudrai vraiment savoir!!!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Déc 2004, 20:01
Il me semble que ça a déjà été abordé dans un sujet. Désolé si je me trompe, mais en gros, l'origine de cette idée vient de plusieurs choses :

_ le nom de leur fan-club (à une époque du moins, je ne sais pas si ça a changé)
_ la fascination de Jeff Hanneman pour la seconde guerre mondiale (ce qui ne veut pas dire fasciste, attention !) En plus, comme il porte un patronyme à consonnance germanique, ça n'a pas dû aider.
_ les textes de certaines chansons, en particulier angel of death qui traite de Joseph Mengele, médecin nazi, sans qu'on sache trop clairement si c'est une dénonciation franche ou pas)
_ l'utilisation de certains symboles, comme la croix de fer, qui bien qu'existant bien avant la seconde guerre mondiale, peuvent faire un drôle d'effet sur certaines personnes quand on les mélange avec ce que j'ai écrit plus au-dessus.

Voilà, sache que cette idée comme quoi slayer serait un groupe fasciste n'est pas neuve.
nikau
  • nikau
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nikau
    le 05 Déc 2004, 20:01
bon...il y a un topic de tout pleins de pages qui s'intitule "slayer nazi?" et sur lequel j'ai donné mon point de vu il y a meme pas quelques semaines...donc il doit pas etre bien loin....alors tu clique sur: https://www.guitariste.com/for(...)h.php

et tu verra que non slayer n'est pas nazi, non les ptits hommes verts ne sont pas parmis nous et non les plumes de souris ca n'existe pas
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
kirkfankh2
c est comme les artistes qui appartiennent a le asecte des scientistes!
SpongeBen
houlala mais ou tu vas comme ça?
nikau
  • nikau
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nikau
    le 05 Déc 2004, 20:05
kirkfankh2 a écrit :
c est comme les artistes qui appartiennent a le asecte des scientistes!

et c'est comme les forumeurs qui appartiennent aux free posteurs....
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
Dive bombia
clair, y a déja eu des posts très polémiques qui ont déja eu lieu.
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

SgtPepper
c'est vrai que ce sujet prete a confusion:
en effet la chanson angel of death commence par ces mots:

" Auschwitz, the meaning of pain" pour choquer c'est sur on peut difficilement faire pire

mais comme le dit legm, cette chanson raconte exactement la vie du boucher d'auchwittz en, pour moi racontant et dénoncant les actes les plus sinistres de ce "angel of death"

je vous inviite à lire ca : c'est pas drole mais comme dit une chanson de RATM, KNOW YOUR ENNEMY !
http://www.deathcamps.info/Naz(...)8.htm
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/

En ce moment sur groupes / artistes pros...