Smak un groupe venu du fin fond des balkans

kurtcobainaze
Bon là c'est un grosse claque que je vien de me prendre. C'est mon popa qui m'a fait écouter une k7 d'eux et j'ai été bouleversé. Cest du rock des années 70 mais je ne suis meme pas sur si c'est du rock ou si c'est juste un virtuose qui jou avec des gars qui l'accompagnent. Leur musique n'est que solo sans chant. Ca ressemble un peu à Satriani mais je crois que c'est plus ancien que satriani. Le guitariste dont je ne connais pas le nom est apelé "Tocak" ce qui veut dire la roue en Yougoslave. Mais son vrai nom je n'en ai aucune idée. Plus j'écoute et plus sa me plait, je sais pas si quelqu'un connait ici et si oui ce serait bien si il pouvait completer mes dires ce serai bien. Je crois que cet été quand je vais partir dans mon pays natal la yougoslavie je vair ramener toute leure discografie. encore une fois si quelqu'un est apte à enrichire mes propos qu'il ne se gene surtout pas.

Salut
Nhem
kurtcobainaze
Ba alors personne ? C'est pasz juste !!!!!
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
Ramblestone
Ben c'est plutôt à toi à etayer tes dires, la musique Yougoslave c'est pas vraiment connu en France

Essaye de mettre 1 mp3 en ligne qu'on puisse écouter ce que c'est!
kurtcobainaze
Je vais metre un mp3 apres mes vacances c'est à dire dans un pe plus de 3 semaines car je vais acheter leure discographie en yougoslavie comme ca plus de questions à se poser en plus j'ai plein de musiques d'eux chez moi que mon pere a détéré hier soir mais c que des K7.
Bon fin du mois d'aout j'en fais profiter le monde !!
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
Ramblestone
Bonnes vacances alors et on s'écoute ça fin août
------------------------------------
kurtcobainaze
bon je suis revenu de vacances et c'était cool. J'ai ramené un album de ce groupe. Je suis pret à vous le metre sur le net mais je ne sais point comment fair. Si quelqu'un peut m'expliquer ce sera fait dans les plus brefs délais.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
euuuuuuh en parlant de groupe du fin fond des balkans quelqu'un connait le zabranjeno pusenje ancetre du emir kusturica and the no smoking orchestra ? amateur de rock serbe bonsoir
J'irai cracher sur vos tongs !
kurtcobainaze
Je conais Zabranjeno pusenje. Je trouve ca trop bon. D'aileur t'a le bonjour du Dr Nele Karajlic. lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...