Snow Patrol

j'te donnerai bien mon avis sur le groupe mais je ne le connais pas...c'est quoi?
Paranoid Android
c'est un groupe de rock mais je saurais pas trop le décrire. télécharge la chanson run tu verras. t'écoute quoi toi comme musique sinon?
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
qqundu93 a écrit :
c'est un groupe de rock mais je saurais pas trop le décrire. télécharge la chanson run tu verras. t'écoute quoi toi comme musique sinon?

Tu n'as pas de liens à nous donner ? ah et on n'est pas sur un chat , les questions personelles c'est en mp
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Molasson est bien le mot.
Ca a du succès qu'en Angleterre.
C'est trop poppy.
gerybruss
J'aime bien le groupe mais le style est pas hyper original... ya des milliers de groupes qui font la même chose...

Mais bon, ça veut pas dire que c pas de la bonne musique
hyperfrench
Svietkinala a écrit :
Molasson est bien le mot.
Ca a du succès qu'en Angleterre.
C'est trop poppy.

toi tu ne dois pas avoir l'album, c'est pas du tout poppy, perso j'adore ce groupe, c'est du pop rock, tres tres influencé Indie, les premiers albums sont beaucoup plus durs a écouter, ils sont assez expérimentaux au niveau du son, mais les mélodies sont assez fortes. sur le dernier, on sent qu'il ya eu un bon producteur, les mélodies sont enfin abouties et le son est nickel.

:
J'aime bien le groupe mais le style est pas hyper original... ya des milliers de groupes qui font la même chose...

Mais bon, ça veut pas dire que c pas de la bonne musique

non là je suis pas d'accord, je connais pas un seul groupe qui a le meme son (ie: timbre de voix spécial du chanteur + mélange indie/britpop).
J'ai entendu parler de ce groupe parce qu'ils étaient en 1ere partie de U2 au stade de France en juillet... j'ai écouter qq chansons à eux et je trouve ça plutot pas mal
hyperfrench
tiens, d'ailleurs sur le site britannique de groupe on peut écouter des sampler de toutes les chansons du groupe et c'est assez bien fait comme présentation, je vous le conseille vivement pour ceux qui ne connaissent pas.

Snow Patrol j'aime beaucoup, mais il parait que le live c'est définitivement pas leur domaine de prédilection... j'ai vu un "live" pour une radio, ils étaient pas vraiment a l'aise, et pas trop a leur avantage.
acoustic fire
Moi je connais pas beaucoup de chansons mais la chanson RUN notament elle est énorme, super belle.
[Boubou]
Disons que globalement je suis assez d'accord avec ce que dit Svietkinala... Bof bof, plutôt mou à mon goût. J'ai trouvé ça pas si mal en première partie de U2, mais il faut dire qu'ils passaient après Starsailor, donc je crois que ça n'a pu que m'aider à apprécier...
Invité
J'ai écouté le dernier album en entier et franchement je confime ce que j'ai dit.
Ok pour le côté indie mais bon y a rien de pêchu,ou de vraiment accrocheur pour moi sur cet album.
Les autres je ne les connais pas mais je crois que c'est avec le dernier album qu'ils ont vraiment décollé.
Ca casse pas des briques quoi.
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
je suis pas un fan absolu, mais c'est vrai qu'il y a des chansons sur leur album qui me plaisent beaucoup. Dans le style groupes de pop pas encore superstars, Elbow ou Mew me branchent beaucoup plus.

En ce moment sur groupes / artistes pros...