So long R.L.

huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le
"R.L. Burnside, one of the last, great Mississippi bluesmen, whose raw, country blues was discovered late in his life, has died. He was 78"

if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Ericaster
OH MERDE !!!!

Bon 78 piges, c'est pas une surprise, et avec la vie qu'il a eue (les plantations du Mississippi, etc), c'est déjà presque étonnant qu'il ait poussé jusque là (à 20 piges il jouait déjà avec Freddie Mc Dowell) ...

Il faisait du bon, du rapeux, du rouillé, bref du pas très sage, il aurait mérité un peu plus de reconnaissance,

R.L. Got Soul, R.I.P.....
"My baby wants to rock'n'roll..."
sarssipius
RIP vieux... Et heureux d'avoir connu sa musique par la grâce d'un Jon Spencer et de Fat Possum Records... Sans eux RL serait resté un obscur bluesman à la discographie oubliée...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Keith Richards
Un des dernier grand du blues s'en va... Comme tu dis, sans le Label fat Possum, il aurais été oublié à jamais. Il font un superbe travail chez Fat Possum.. j'ai pas tout leur catalogue bien sur, loin de là même.. mais j'ai quand même jamais entendu un mauvais album sur ce label.
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Bolanboogie
merde encore un de moins.

C'est vrai que par ailleurs Fat Possum c'est du très très bon.

[Mode Humour Douteux ON]
Pour se consoler on peut se dire qu'au moins il est mort avant d'entendre le prochain Clapton.
[Mode Humour Douteux OFF]
huey
  • Publié par
    huey
    le
en tout cas, j'espère qu'ils ont prévu du bon whisky la-haut, parce que ce soir ça va jammer entre bluesmen.....
ils ont de quoi faire un boeuf à réveiller le diable !

putain gros coup de nostalgie ce soir ...

je crois que c'était le dernier vraiment associé au blues du delta
Ericaster
huey a écrit :
en tout cas, j'espère qu'ils ont prévu du bon whisky la-haut, parce que ce soir ça va jammer entre bluesmen.....

"Give me a little time to think, while I mix me another motherfucking drink !" (R.L.B.)
"My baby wants to rock'n'roll..."
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
RIP
essayer de trouver le disque k'il a fait avec Jonh spencer blues explosion...une pure merveille !!!
so long RL...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
huey
  • Publié par
    huey
    le

rien que la pochette fait envie
pavlou
  • Publié par
    pavlou
    le
Rip :'(

je détere le post mais je vien juste de découvrir ce monstre du blues, j'était sur le cul on a passé sa en soiré Hier soir, on a trop triper !! il est immence ce gar !!

a écouter : Let me baby ride J'en ai des frisson a chaque fois que je l'écoute !! Vraiment immence !

Ps : à écouter a haut volume
Invité
pavlou a écrit :
Rip :'(

je détere le post mais je vien juste de découvrir ce monstre du blues, j'était sur le cul on a passé sa en soiré Hier soir, on a trop triper !! il est immence ce gar !!

a écouter : Let me baby ride J'en ai des frisson a chaque fois que je l'écoute !! Vraiment immence !

Ps : à écouter a haut volume

Je déterre, et franchement, pareil....

Bad Monkey
MorpheusNeon a écrit :

Je crois que Jimmy Page l'a ecouté aussi...

En tout cas c'etait un bon!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
Pourquoi Jimmy Page? Il l'a aussi plagié celle-là?

En ce moment sur groupes / artistes pros...