Social Distortion, méconnu?

stal
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    stal
    le
J'découvre ce groupe que j'aime beaucoup pour l'instant, mais j'ai l'impression que peu de monde seulement connaisse!
Chui même allée chercher un cd à l'espace culturel de ma ville (ki n'est relativement pas un trou paumé), le genre d'endroit où d'habitude je trouve tt mes vieux groupes, et il n'y en avait plus depuis des années.

Qui connait?
angeles
  • Publié par
    angeles
    le
Je connais et j'adore. Et je connais une personne qui en écoute (à part toi bien sûr!).
Oränge ESP
Oui je connais aussi j'adore surtout White Lighte Wite Heat ....

Le dernier album par contre j'aime que la preniere, tres bone mise en route mais alors apres c'est pas inspiré je trouve....

Le chanteur est vraiment excellent je trouve qu'il devrait essayer aussi de faire des sides projects il sous-utilise son potentiel.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Orange ESP a écrit :
Oui je connais aussi j'adore surtout White Lighte Wite Heat ....

Le dernier album par contre j'aime que la preniere, tres bone mise en route mais alors apres c'est pas inspiré je trouve....

Le chanteur est vraiment excellent je trouve qu'il devrait essayer aussi de faire des sides projects il sous-utilise son potentiel.

Mike Ness fait une carrière solo parallèle , crooner à la Johnny Cash
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Orange ESP a écrit :
Oui je connais aussi j'adore surtout White Lighte Wite Heat ...

Idem pour moi.

Je les ai connu en 96 avec cet album
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
C'est quel genre ?
Le Douze
j'ai acheté un album et ça m'a beaucoup déçu, même si je dois reconnaitre que Mike Ness a une pure voix, mais j'ai trouvé les channsons assez répétitives et l'album y perd en intensité! (l'album c'est between heaven and hell)

mais peut etre que c'est pas leur meilleur album? lequel aurai le plus de chance de conquérir mon petit coeur de rocker?
Calimero jr.
Je connaîssais que de nom et un pote m'a emmené les voir cet été, c'était vraiment un excellent concert. J'ai écouté leurs albums et je trouve plutôt sympa !! C'est plutôt punk, mâtiné de rock'n'roll et parfois d'un peu de blues.
stal
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    stal
    le
j'dirais aussi sex, love and rock'n roll

et j'm beaucoup leur reprise d'"under my thumb" des stones, même si l'originale est meilleure

j'trouve aussi que c'est répétitif, mais beaucoup de groupes le sont

En ce moment sur groupes / artistes pros...