Soirée metal sur MTV

chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    chris86
    le 02 Oct 2004, 17:20
c'est juste pour dire que pour ceux qui ont MTV, y'a une soirée metal ce soir vers 21h00; j'ai vu des extrait y'aura led zep, van halen, metallica, black sabbath, megadeth, alice cooper et j'sais plus qui d'autre
Davemetal
Merci pour l'info men....Les émissions sont rare....Donc on fonce dessus...!!!!
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 02 Oct 2004, 18:24
kiko a écrit :
c'est juste pour dire que pour ceux qui ont MTV, y'a une soirée metal ce soir vers 21h00; j'ai vu des extrait y'aura led zep, van halen, metallica, black sabbath, megadeth, alice cooper et j'sais plus qui d'autre

si c'est la redif de la soirée de mardi soir, c'était pas top!!... j'ai pas tout suivi, mais de ce que j'ai vu, il coupait la moitié des clips... ...
Enfin, ca fait quand même plaisir de voir ce genre d'émission qui raconte un peu l'histoire du métal... mais vite fait il l'a raconte aussi!!...
le bongalou
arf, j'ai meme pas le cable, peut po le voir
chris86
  • chris86
  • Publié par
    chris86
    le 02 Oct 2004, 19:34
en fait c'est pas 21h00 mais 20h00, et oui c'est la rediffusion de l'emission de mardi (que j'ai pas vu), mais c'est pas grave si c'est pas top, j'prefere regarder ça plutot que la trilogie du samedi ou le classement des meilleurs chansons de TF1
Nestor666
je viens de voir la rediff c'est franchement pas terrible...
quand j'ai entendu dire la scene francaise ajd: watcha,pleymo,silmarils etc etc
scene metal: korn,limp bizkit etc etc

enfin bref a chier quoi...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
chris86
  • chris86
  • Publié par
    chris86
    le 02 Oct 2004, 21:33
ouais en fait c'etait laid, a part au debut quand y'a eu du led zep, et y'a eu un clip de maiden aussi; sinon à chier
dragondesmers
pitoyable,sur l'heure et demi de l'emission y a une demi heure de pub!
Guigui7
Ouf, j'ai failli avoir des regrets.
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
Keith Richards
c'était vraiment naze... le présentateur est a chier et n'arrete pas de raconter des conneries...
Puis, pour une fois qu'il y a de la bonne musique, les clips durent 35 secondes (et sont très mal choisis)... alors que en temps normal, ils passent les clips de Britney ou de Christina du début à la fin... VRAIMENT NUL
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 02 Oct 2004, 23:23
c'est bien triste tout ca...

En ce moment sur groupes / artistes pros...