Solo metal - Vous en pensez quoi ?

Salut Scott

Alors ma guitare : Jackson RR5
une super guitare pour ce style de musique, très bon touché et très belle forme, j'adore !
Micros doubles Seamour Duncan, je n'utilise que celui du chevalet, le micro grave à un son trop rond à mon gout.

Et l'ampli est un Marshall classique.

Ce n'est pas le cas ici mais en live j'utilise la pédale MetalCore de chez Boss, bon rapport qualité prix pour du métal je trouve.

Et pour mes corde j'utilise des DR alexi laiho en général, les skullstring sont pas mal non plus.
Charles XL
j'ai écouté: très bonne exécution sans hésitations, très belle technique et musicalité liée au style. par contre la prise de son est bof mais on entend suffisamment bien quand même hein
Skelter
Hello

C'est pas mal mais tu gagnerais beaucoup à varier ton jeu. Tes solos sont trop linéaires, tu fais tourner les mêmes plans en boucle. Essaie de raconter une histoire avec ton solo.

Techniquement c'est propre, même si la qualité du son ne permet pas de juger complètement. Sur le second solo mes oreilles ont été un peu chatouillées, mais je pense que c'est la qualité de l’enregistrement qui fait sonner certaines notes out.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Bah déjà essaie de mettre en place une grille, ca t'aidera à moduler.

Fais des pauses et varie les motifs rythmiques aussi
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...