Sondage: quel est le guitariste qui a le plus de feeling?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Doc Loco a écrit :
nitroman a écrit :
celui qui a le meilleur style pour moi c Wes borland

Ca n'a rien à voir .J'aime bien Wes Borland (ce qui est rare pour un mec de ma génération) mais on ne parle pas de style ici, mais de feeling.

Son album solo (dont le titre m'échappe) était vraiment pas mal... Du rock très inspiré j'avais trouvé!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Keith Richards
il suffit de prendre les plus grand! je trouve que Hendrix, Beck, Page et Gallagher on un putain de feeling!

sinon, y'en a pleins d'autres...dont moi...non, franchement, c'est vrai
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
luna jena
jeff beck et knopfler et gallagher (irish tour !!!!!!) et aussi angus, mais aussi.......
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
gears
  • gears
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gears
    le 02 Avr 2004, 04:09
salut jimi bien sur stevie ray eric johnson
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 02 Avr 2004, 08:06
N'Guyen le et Pierrejean Gaucher !
JBYANOU1
ROY BUCHANAN, BBKING, sTEVIE RAY VAUGHAN sur rivieira paradise, pat metheny, carlos santana, hendrix, gallagher, steve cropper et surtout jeff beck !
Jimi Hendrix, Steve Vai, Joe Satriani et le guitariste solo d'Eagles
Gibson Les Paul Studio et ampli Marshall Vintage Modern 2466... de tout pour faire un beau ptit monde!
sammyseal
pour moi c eric johnson! si vs etes pas convaincus, telechargez sa video "cliffs of dover" a austin au texas, c bo...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
white_snake
je vote Angus Young

regardez c'est lui avec ses cornes sur Highway To Hell ->>>>
marc75020
Si on définissait le feeling comme le dépouillement technique au profit de l'expressivité, et la capacité de jouer chaque note comme si sa vie en dépendait, alors je dirais Clapton, Neil Young, et Peter Green.

Je suis réticent vis-à-vis de cette notion de feeling, qui recouvre un peu tout et n'importe quoi, je préfère celle de toucher, qui me parle plus, comme l'expression anglaise "to play inside the note".
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 08 Avr 2004, 23:45
le mec qui a du feeling, y en a un seul, reconnaissable entre tous : Jimi Hendrix
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
Frthsvn
Bon ce topic est un peu naze mais bon pour le fun j'y réponds
RON THAL

En ce moment sur groupes / artistes pros...