Sondage sur le PUNK

Rappel du dernier message de la page précédente :
CoCaCoLa
Basstard a écrit :
heu... dasn ta liste, des groupe de "punk", j'en vois que un ou deux, masi pas plus...

hihi tu dois bien etre le seul
Kurt is not dead !!!

Bassiste, Guitariste, Batteur, Chanteur = Ca en fait du boulot! :D

( J'ai faim !!! )
kwen bx bass
oui c'est tout de l'exellent punk!!!

trouve en des mieux, si tu veux
Spiff51
Les Ramones
kwen bx bass
mais c'est que le haut du paquet(selon le posteur du sondage)
:C1:
SoulArkh
En parlant de Offspring dans le sondage vous savez si il on des nouvelles tournée en France ou à Bercy do'rganiser ou un Cd en cours de préparation ou quleques chose ?
"It really whips the llama's ass !" XD
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 23 Juin 2004, 19:01
T.V.EYE a écrit :
Biloute a écrit :
Mais bon... je considere pas vraiment les berus comme du punk.. je vote les Sex Pistols
parceque pour moi c'est le modele absolu avec pas un gramme de finesse et d'intelligence

Les Clash c'est trop Intello

Hum? Pas un gramme de finesse et d'intelligence? Lis donc la bio de Johnny Rotten/Lydon. Ca s'appelle SexPistols-Rotten par Lydon aux editions CamionBlanc. Ou écoutes certains albums de PIL. (y'a meme un certain Steve Vai qui jouent qq notes, meme beaucoup, sur "Album")
Miles Davis disait de lui qu'il faisait sonner sa voix comme lui sa trompette.
Et puis c'est un fan de Neil Young......

Argh. Koaaa ? Un liv' ?
Camion Blanc, Diable Vauvert, XTrem, des supers éditeurs rock.
tranlu
  • tranlu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    tranlu
    le 23 Juin 2004, 19:27
pour moi c'est Nofx et Pennywise mais j'écoute tous ceux de la liste.
Vengeur masqué
Coca-Cola je peux savoir ce que fait offspring dans un topic soit-disant punk......Sex Pistols evidemment!
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Clash...Mon groupe preferé dnas le tas...

Mais y'en a un qui a dis que Joy Division etait punk...Hum en tant que fan de se groupe mythique je crois pas qu'ils soit classable dans punk...
c moi qui est parlé de joy division. je pense que question état d'esprit "punk" joy division est largement dedans (un peu trop !! peut être !!) le punk n'était pas qu'une musique mais surtout un état d'esprit.

AUSSI SI ON OSE METTRE offspring dans cette liste on peut largement y mettre joy division !!
parce que question état d'esprit "punk" offspring
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 24 Juin 2004, 20:46
Moi j'ai voté Bad religion car c'est le dernier groupe que j'ai decouvert et je le lacherai pas de si tot sa veut dire adieu Metallica ......
JJR
  • JJR
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    JJR
    le 24 Juin 2004, 21:08
avec ma faible culture punk (hum oxymore?), je mets offspring pour smash mais ya pas mal de groupes que je connais pas donc que j'aime pas (pas taper)
sinon si on ne parle pas de musique, mais de groupes, je dis sex pistols pour le folklore. ce groupe me fascine.
sinon quesque le hardcore? parce que je vois quelques groupes cités que j'ai vu catalogué "début hardcore" mais le hardcore actuel est assez loin du punk nan?

un ignare qui veut se culturer
Djief
  • Djief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Djief
    le 24 Juin 2004, 21:16
J'ai mis The clash. Le live "London Calling" est exceptionnel.

Sinon quelqu'un peut me dire ce que vaut " The vines" ? J'en ai un peu entendu parler mais encore rien écouté. Merci.
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. » Swift.
Ouais je suis d'acord si on met les looser de offspring Joy Division a largement sa place. Mais Je pense que c'est deja plus des "descendant" du punk deja...La mentalité a un peu evolué il me semble. Enfin c'est un debat sans fin vu qu'il y a autan d'argument des deux coté. Mais c'est claire que c'est infiniment plus dans l'esprit que ses trucs (j'arrive pas a prononcer le nom de foix d'affilé sans vomir, je prefer m'apstenir).

Quand au punk je sais tres bien que c'est l'etat d'esprit plus que la musique...Pasque Les Clash avec London calling son quand meme assez eloigné des pistols (Les Clash exploqe les pistols pour moi mais bon...)

A+

En ce moment sur groupes / artistes pros...