Sons and Daughters

straoul
  • Publié par
    straoul
    le
Le nouvel album Mirror Mirror !!!

Nouveau titre :

J'adore ce groupe Ecossais : c'est Rock, c'est obsédant, c'est brutal, c'est l'urgence !!!!!

Les Albums :
2003-04 : Love the Cup
2005 : The Repulsion Box
2008 : This Gift
2011 : Mirror Mirror

... Un aperçu de ce qui est sorti précédemment :

2004 : entêtant, enivrant ; j'ai découvert ce groupe avec çà !!!! :

2005 : le titre exact c'est "Dance Me In"

2007 :

Vivement que j'écoute l'album !!!!
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
A la première écoute je n'accroche pas autant qu'avec les autres groupes que tu m'as fait découvrir! (D'ailleurs j'écoute un peu Baby Woodrose là )
Je trouve un peu plus plat et moins original que pas mal de groupes à vrai dire. Mais c'est difficile de se faire un avis avec seulement quelques titres. A l'occasion je vais essayer d'approfondir le sujet!
straoul
  • Publié par
    straoul
    le
... pas de soucis Le Heyd, c'est aussi possible que nous n'ayons pas toujours les mêmes goûts !

Maintenant, je ne sais pas quels titres tu as écoutés, je les ai découverts avec "Johnny Cash", titre que j'adore et j'ai suivi le groupe ensuite.
On a pas toujours un coup de coeur à la première écoute ; si tu as l'occas', oui, retente le coup, sait on jamais ...

Cà n'est pas de la grande Musique mais çà du bien
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
straoul a écrit :
... pas de soucis Le Heyd, c'est aussi possible que nous n'ayons pas toujours les mêmes goûts !

Maintenant, je ne sais pas quels titres tu as écoutés, je les ai découverts avec "Johnny Cash", titre que j'adore et j'ai suivi le groupe ensuite.
On a pas toujours un coup de coeur à la première écoute ; si tu as l'occas', oui, retente le coup, sait on jamais ...

Cà n'est pas de la grande Musique mais çà du bien

J'ai bien aimé Johnny Cash aussi que tu as mises d'abord sur le topic "vous écoutez quoi là maintenant?" et j'ai écouté juste celles que tu as postées ici. Donc forcément c'est peu! Je préfère les 3 plus anciennes que celle du dernier album en tout cas.
straoul
  • Publié par
    straoul
    le
J'attends l'album, je te dirai
Keith Richards
Le Heyd a écrit :
A la première écoute je n'accroche pas autant qu'avec les autres groupes que tu m'as fait découvrir! (D'ailleurs j'écoute un peu Baby Woodrose là )
Je trouve un peu plus plat et moins original que pas mal de groupes à vrai dire. Mais c'est difficile de se faire un avis avec seulement quelques titres. A l'occasion je vais essayer d'approfondir le sujet!

Commence par "Love The Cup".. c'est une vraie bombe qui m'a pété en pleine gueule à l'époque! J'ai adoré instantanément!
Les deux suivants sont aussi très bon, mais perdent peut être un peu la fraicheur du premier pour plus de sophistication. Mais très bon quand même.

J'étais content qu'ils annoncent un nouvel album, mais par contre, le single me fait un peur.
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...