Sortie double cd et dvd G3 2005!!!

kalki
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kalki
    le
Voici la nouvelle que je poste telle qu'elle figure sur le site officiel de steve vai www.vai.com

G3 - Live in Tokyo Released October 25
Epic Records has announced an October 25th release date for Live in Tokyo, a DVD and double-disc CD featuring guitar legends Joe Satriani, Steve Vai and Dream Theater’s John Petrucci. These electrifying live performances were recorded on May 8th at the Tokyo Forum, when critically acclaimed guitarist Satriani brought his popular G3 tour to Japan for a series of sold-out dates.

The track listing for Live In Tokyo is as follows:

John Petrucci: “Glasgow Kiss,” “Damage Control”
Steve Vai: “The Audience Is Listening,” “Building The Church,” “K'm-Pee-Du-Wee”
Joe Satriani: “Up In Flames,” “Searching,” “War”
The G3 Jam: “Foxey Lady,” “La Grange,” “Smoke On The Water”

No word yet on DVD bounus features.
DarkVadehors
Bonne nouvelle.

Il devait pas sortir un DVD du G3 avec Marty Friedman ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Nestor666
nan pas de dvd avec friedman.... ca n'a jamsi eete prevu
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
kalki
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kalki
    le
up
Belushan
super nouvelle ça

il y a des videos ou mp3 dispo de la tournée avec friedman? je n'étais même pas au courant qu'il avait fait le G3
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
IamBroken
Marty Friedman est venu en guest sur cette date là, et il a joué sur le jam de Going Down (qui esperons le sera présent en tant que bonus !). Pour la setlist je veux bien que pour une fois ça soit original, mais ils auraient pu essayer de proposer un peu plus de titres quand même (notamment pour Petrucci)
Belushan
qq1 aurait il de l'info sur d'éventuels bonus? rien sur le site de satch

zone 1 : 25 oct et 12.96 euros
zone 2 : 7 nov et 20.28 euros

s'il n'y a pas de bonus je préfère carrément l'acheter en zone 1...bcp moins cher et sortie bcp plus tôt !!
ThierryH
bhen j'espere qu'ils n'ont pas pourri Smoke on the water avec une deferlante de note..... c'est quand même THE ziq.
Je ne vois pas l'interet si ce n'est de c'la peter.
peuvent pas se contenter de jouer leur propre ziq... c'est pas possible ?

c'etait mon coup gueule, même si j'apprecie Satriani.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
ThierryH a écrit :
bhen j'espere qu'ils n'ont pas pourri Smoke on the water avec une deferlante de note..... c'est quand même THE ziq.
Je ne vois pas l'interet si ce n'est de c'la peter.
peuvent pas se contenter de jouer leur propre ziq... c'est pas possible ?

c'etait mon coup gueule, même si j'apprecie Satriani.

quelle ouverture d'esprit ....
si ils te gonflent ne les écoute pas .. c'est tout..
en plsu tu crois que Deep Purple aurait été satisafit de la version de smoke on the water que TU as pourris la première fois que l'a jouée ???
A million flies can't be wrong.
ThierryH
je la pourrie encore mais j'en fait pas un commerce.
même si ces 3 artistes se sont sans doute fait plaisir a jouer Smoke, il n'en reste pas moins que choisir ce titre (connu de monde entier) va faire tache pour les puristes et qu'il n'est pas present dans ce G3 par hasard (buisness quand tu nous tiens..).

je conçois qu'on puisse reprendre des artistes pour leur rendre hommage, comme le G3 1 avec des reprises d'hendrix.
Mais smoke...y'a pas d'hommage la dedans...
enfn bref....

mais je suis curieux , je vais donc me le degoter aussi.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
ThierryH a écrit :
je la pourrie encore mais j'en fait pas un commerce.
même si ces 3 artistes se sont sans doute fait plaisir a jouer Smoke, il n'en reste pas moins que choisir ce titre (connu de monde entier) va faire tache pour les puristes et qu'il n'est pas present dans ce G3 par hasard (buisness quand tu nous tiens..).

on est d'accord la dessus...`
masi en mm etemlsp les puristes on s'en fout....ce qui est interressant c'est de se réapproprier le truc pas de faire un copier coller

ThierryH a écrit :
je conçois qu'on puisse reprendre des artistes pour leur rendre hommage, comme le G3 1 avec des reprises d'hendrix.
Mais smoke...y'a pas d'hommage la dedans...
enfn bref....
par contre pas la..
Jp et dream theater rejouaient des trucs de DP en concerts..
et ils sont tous fans de 70's rock dasn ce groupe...
A million flies can't be wrong.
Belushan
je vois pas bien où est le débat...smoke on the water c'est sympa mais de là à le "sacraliser" au point qu'il ne faille pas y toucher...sinon si ils ont choisi ce titre ça ne fait aucun doute qu'ils apprécient, ils ne s'amuseraient pas à reprendre un titre qu'ils n'aiment pas...

En ce moment sur groupes / artistes pros...