Sparta Vs The mars Volta!

baud!
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    baud!
    le
L'énergie et la fureur des "at the drive" a fusionné voila maintenant un moment pour former 2 nouveaux groupes: Sparta et Mars Volta...
Pour ma part je n'ai qu'écouté l'album "De-Loused in the Comatorium " de mars volta, bien que fort déroutant au début, j'avoue m'ettre laissé charmer!!! Des mélodies recherchées, une voix moins rageuse, plus posée et agréable... du franchement bon a mon gout!

Et vous, lequel des 2 groupes résultant de cette séparation préferez vous?... pourquoi?
Sparta, mais c'est très difficile comme choix, ils sont trop différents, en fait le mieux c'était At The Drive In!

Sparta c'est l'émotion, le rock dans son essence la plus primaire, TMV c'est plus poussé, plus psyché.
Camembert_Electrique
y a pas Photo Mars volta .

Arriver a fusionner le hardcore Punk avec le psyche rock progressif ca s applaudit . Je suis vraiment fan des deux albums .

Un chanteur qui chante entre Plant / Bjork un guitariste Free Rock / Space Rock et quel batteur fantastique , Les breaks me rappellent Yes periode Close to The Edge avec la Pugnacité du Punk
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
the Mars Volta sans hésiter.
Sparta, j'aime bien, mais sans plus.
Mighty Moon
Pagey_Mystic a écrit :
y

Un chanteur qui chante entre Plant / Bjork un guitariste Free Rock / Space Rock et quel batteur fantastique , Les breaks me rappellent Yes periode Close to The Edge avec la Pugnacité du Punk

Sparta pour ces raisons la.
Méme si ça casse pas des briques.
Mr.Jealousy
jba. a écrit :
the Mars Volta sans hésiter.
Sparta, j'aime bien, mais sans plus.

pareil, mais je vois pas l'interêt d'un versur entre ces deux groupes, ils sont trop différents.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Camembert_Electrique
Mighty Moon a écrit :
Pagey_Mystic a écrit :
y

Sparta pour ces raisons la.
Méme si ça casse pas des briques.

C quoi qui te derange ?
le coté prog ? T aimes pas YES ? ( moi j aime beaucoup les debuts )

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je sais pas trop ... TMV a un côté un peu saoulant à force, et Sparta est pas hyper folichon, mais plus "constant" dans ses chasnons ...

Je vote ATDI
Camembert_Electrique
CYD a écrit :
Je sais pas trop ... TMV a un côté un peu saoulant à force, et Sparta est pas hyper folichon, mais plus "constant" dans ses chasnons ...

Je vote ATDI

Un probleme avec le coté prog ?

Camembert_Electrique
CYD a écrit :

Je vote ATDI

( ceci dis je suis un grand fan de ATDI egalement , Vaya Et relashionship of command sont enormes )!

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Pagey_Mystic a écrit :
CYD a écrit :

Je vote ATDI

( ceci dis je suis un grand fan de ATDI egalement , Vaya Et relashionship of command sont enormes )!

Un peu oui autant ça peut être sympa, autant quand on a envie de peps et de punch c'est frustrant ... At The Drive-In a des chansons dans lesquelles il est plus facile de rentrer et de s'amuser.

En ce moment sur groupes / artistes pros...