Split de Stratovarius ? Info ou Intox?

Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
J'ai entendu que le groupe stratovarius avait split. Est-ce vrai?

Merci d'éclairer ma lanterne.
Rob
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
ils ne se sont pas reformé y'a pas lo,gtemps?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
roguewar85
TallicA a écrit :
ils ne se sont pas reformé y'a pas lo,gtemps?

Oui il me semble aussi que c'est le cas,biensur ça demande confirmation
berrybrest
Ca fait un bail qu'ils ont splité...
Et deux mois qu'ils se sont officiellement reformés !

Citation:
Stratovarius est réuni
14.01.2005 / Author: WebmasterStratovarius

Après toute l'agitation de 2004, nous sommes heureux d'annoncer que Stratovarius s'est réuni avec le line-up classique: Timo Tolkki, Timo Kotipelto, Jörg Michael, Jari Kainulainen et Jens Johansson.

Depuis l'incident survenu en avril, nous avons patiemment attendu que la santé de Timo Tolkki s'améliore. Cela a été le cas, et depuis environ 6 semaines il a été assez fort pour revenir au travail.

De plus durant les mois passés, après plusieurs discussions, recherche de soi et réflexion la majeure partie du dommage causé dans le groupe a été réparé. Le reste de nous comprend maintenant la condition de Timo, et est progressivement venu à terme avec cette situation. Il y a eu des pardons, et tout le monde a une bonne relation une fois de plus.

Plusieurs des immenses problèmes que nous faisions face ont maintenant trouvé des solutions concrètes.

Finalement, nous pouvons annoncer que le travail est déjà en cours sur du matériel complètement nouveau.

Stratovarius
chris86
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    chris86
    le
et elle est devenue quoi alors la chanteuse qui etait censée remplacer le chanteur au debut?
remugle
  • Publié par
    remugle
    le
c'est quoi au juste, l'incident survenu en avril? la séparation?
sinon, superbe avatar chris86, d'un goût très sûr!
berrybrest
Tolkki s'était fait agresser au couteau par un fan. Il y a avait eu des photos de lui posant comme un warrior après avoir étalé un peu de sang sur ses égratignures .
Et puis il y a eu l'épisode où il entendait Jésus lui parler .
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
ouai et hitler lui est aparu en rêve ou un truc dans le genre, sur scène ça virait scato ils ce pissaient dessus!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
remugle
  • Publié par
    remugle
    le
ah ouais ça rigole pas en Finlande!
tolkki c'est le gratteux ou le chanteur, je confonds tout le temps (chui pas un megafan, a vrai dire)?
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
remugle a écrit :
ah ouais ça rigole pas en Finlande!
tolkki c'est le gratteux ou le chanteur, je confonds tout le temps (chui pas un megafan, a vrai dire)?

Tolkki c'est le guitariste
Kopitelto le chanteur
Mickeal le batteur
Johansen le keyboards
Kainulainen le bassite
COB_rulez
C'est le grateux

Le chanteur c'est Timo Kotipelto
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
berrybrest
Mais au début Tolkki chantait en même temps. Plutôt pas mal d'ailleurs ...
COB_rulez
Ouais

Et j'aimait plus se temp la aussi.Putain que le temp passe vite
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
IcedMax
Strato ... ils font dla musique incroyable .... Pour le mec qui se fait poignarder ... cE'st koi ... le fan est monté sur la scène ? ... Les gens sont pathétique
Let It Funk !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...