SRV

Loscar
  • Loscar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Loscar
    le 15 Janv 2004, 01:32
Salut a tous !!

Je suis nouveau sur ce forum j'ai 23 ans et depuis ce jour de 1990 ou pour la première fois j'ai entendu Stevie jouer j'ai eu un choc : je devais jouer de la guitare!!!! Ca fait maintenant 13 ans que j'ai commencé a jouer , je suis complètement autodidacte j'ai appris avec guitar part et mes cd !!!

J'espère qu'il y aura des gens qui aiment Stevie sur ce forum !!!

Je m'installe a Niort a la fin du mois et je vais me mettre en quete d'un groupe infl SRV, Hendrix, Led Zep etc .....
Nanard
  • Nanard
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nanard
    le 15 Janv 2004, 09:37
Toi là tu m'a énervé!!!
ça fait 14 ans que je suis fan de SRV et je viens de quitter Niort pour toujours depuis 2 mois! J'y ai pas rencontré un guitariste de blues!!
Ahlala, j'vous jure, y'a des choses bizarre des fois.

Pour les gens du forum, y'en a quelques un à avoir un avatar de ton style : Strat63, RL55, Cortez et d'autres. Et puis y'a aussi deux loulous qui ont pris l'habitude de critiquer SRV dans les grandes largeurs à chaque thread qui lui est consacré. Faut pas hésiter à les envoyer ballader...

Euh, j'espère que t'es au courant qu'à Niort, en voiture, les gens roulent doucement, mettent pas leur clignotant et ne savent généralement pas où ils vont...
55RL
  • 55RL
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    55RL
    le 15 Janv 2004, 10:24
Salut à toi
Loscar
  • Loscar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Loscar
    le 15 Janv 2004, 13:10
Toi là tu m'a énervé!!!
ça fait 14 ans que je suis fan de SRV et je viens de quitter Niort pour toujours depuis 2 mois! J'y ai pas rencontré un guitariste de blues!!
Ahlala, j'vous jure, y'a des choses bizarre des fois.

M**** moi c'est pareil ca fait 3 ans que je vis pres de valenciennes et les blueseux sont plutot rares par ici !!!

Pour les gens du forum, y'en a quelques un à avoir un avatar de ton style : Strat63, RL55, Cortez et d'autres. Et puis y'a aussi deux loulous qui ont pris l'habitude de critiquer SRV dans les grandes largeurs à chaque thread qui lui est consacré. Faut pas hésiter à les envoyer ballader...

Merci du conseil

Euh, j'espère que t'es au courant qu'à Niort, en voiture, les gens roulent doucement, mettent pas leur clignotant et ne savent généralement pas où ils vont...[/quote]

Merci je suis déjà briefé j'ai passé l'ete a niort
Dasupadavid
S ? R ? V ?

C'est une bécane de sport ça non ?
"Revenge is a dish best served cold."

En ce moment sur groupes / artistes pros...