StabWounD (Death Metal - Rouen) new demo online !!!!

Salut !

Les 4 titres de la nouvelle démo de StabWounD (Death Metal - Rouen) sont en écoute sur la page Myspace du groupe et ça se passe par ici :

Myspace StabWounD

La démo sera dupliquée en petite quantité et sortira d'ici peu, nous vous tiendrons au courant dès que tout sera prêt.

Bonne écoute et n'hésitez pas à laisser vos commentaires.

Tony & StabWounD
Seth Rotten
premiere écoute rapide du premier morceau du myspace, ça a l'air sympa sans être transcendant non plus.

tu peux m'en dire un peu plus sur ton groupe ?
Stabwound est de Rouen en Haute Normandie, on est 4, on est principalement influencé par la scène death metal old school, bolt thrower, entombed, unleashed entre autres, donc bien évidemment les fans de metal moderne à l'affut de la technique et autres artifices peuvent passer leur chemin.
On fait tout simplement la musique qu'on aime sans se préoccuper des courants et des modes.
bonne écoute.
Ah j'oubliais, il y a 8 titres sur la page myspace, 4 de la 1ère démo et les 4 de la nouvelle, si je peux me permettre, jettes une oreille plus prolongée sur les autres titres, tu te fera certainement plus une idée sur les compos du groupe.
Seth Rotten
J'aime autant les groupes que tu cites que des trucs plus récents et / ou plus techniques m'enfin bon.

J'écoute un peu là, et c'est pas mal je trouve. Ya quelques plans vraiment cools, dont un qui me rappelle TERRORIZER dans Angel of Lust à 3:30 environ, enfin bref.

vous allez sortir une K7 ? vous allez represser la premiere démo ? ça m'intéresserait de chroniquer ça dans mon fanzine.
La nouvelle demo va sortir en cd et la 1ère n'est pas sortie du tout, elle est en téléchargement libre sur jamendo. Mais dès que j'ai la 2ème entre les mains jte recontacte pour une chronique, c'est quoi le nom de ton fanzine ?

bonne journée
Lu, ça marche sans problème.

@ bientôt.
Enfin... La démo sera disponible dès ce week end à l'occasion du Festival des Arts Bourrins.

pirator
salut les bouchers je suis grand amateur de death à l'ancienne (obituary en tete), et du coup j'apprécie très grandement ce que vous faites ! Evidemment c'est pas novateur, mais c'est pas le but visé , non ? Dans le genre c'est vraiment bon, une grande messe noire qui doit sévèrement donner envie de se rouler en boule et de pleurer en live
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »

En ce moment sur groupes / artistes pros...