Bonjour,
arpenteur silencieux de la section petites annonces, je me décide à refaire un post... hum pour faire de la pub, désolé
.
mais bon c'est pour la bonne cause, à savoir faire connaître un peu le premier opus de mon groupe, un EP. entièrement autoproduit (à savoir que beaucoup de sessions ont été faites dans ma chambre
)
Et en plus les huit titres sont disponibles en intégralité en mp3 sur notre
site avec pas mal d'autres morceaux. Et pour situer le genre, bin on a pas mal écouté des groupes comme grandaddy, pink floyd, les smashing pumpkins, travis pour les plus connus...
Si vous êtes encore en train de lire, voici la couv' et le descriptif :
Staircase Wisp n'est pas un groupe de rock français, mais juste un groupe de rock avec des guitares saturées, des claviers kitsch, un univers fantasque qui rêve de chansons tristes mais empreintes d'humour, à la croisée du rock 70's et de l'indie avec un peu de tout ce qu'il y a eu entre les deux.
Tous les avis sont bien entendu appréciés.
PS: pour ceux que ça peut intéresser, la plupart des prises ont été faites comme ça : jazzmaster -> presonus tubepre -> m-audio delta 44 -> simulation d'ampli -> effets DX/VST. on avait pas trop le choix mais pour le prochain on utilisera de vrais amplis