Grand Schtroumpf a écrit :
salut,
ce message s'adresse davantage à ceux qui aiment le "lourd".
J'aimerai avoir votre avis sur ce groupe, ainsi que des précisions.
Je connais ce groupe, mais pas assez bien. Un des plus violents et
techniques que je connaisse...et musical aussi! Car souvent dans ce
genre on arrive à avoir de belles soupes de n'importe quoi. Mais là
ça sonne vraiment bien (je trouve, subjectivité quand tu nous tiens
).
Je conseille:
romeo must die;
bear the scars;
officer down.
Certainement mes trois préférées...que vous pouvez écouter sur
youtube
à vous.
Bon bah j'vais me sentir obligé de calmer tes hardeurs
C'est du hardcore "tough guy" tout ce qu'il y a de plus "basique" que tu peut retrouver chez par exemple MADBALL ou encore nu vieux Hatebreed des familles pour le côté gros son hardcore métal
Roméo must die (je ne connaissais que de nom) à apparement été monté sur les cendres de ce groupe (que je ne connaissais pas)
Roméo Must Die c'est carrément plus moderne, frisant avec ce qui est appellé aujourd'hui Metalcore, de ce que j'ai pu entendre sur leur myspace !
EDIT = Carrément avec le côté Trash à la haunted en écoutant le morceaux No faith Left !
Grand Schtroumpf a écrit :
Un des plus violents et
techniques que je connaisse...et musical aussi!
Alors dans la violence et la technique je te conseil carrément CONVERGE et BOTCH ... Tu allie puissance, émotion, violence tout ça dans un même goupe !
Le groupe le plus violent du monde, de la terre entière reste AMHA ... NEUROSIS ... Sombre, malsain, ça fait mal au crâne à écouter ...
C'est pas brutal, c'est violent ...
En Hardcore plus moderne si tu a envie que ça poutre sévére, que ç ajoue à fond les ballons, en restant mélo je te conseil carrément Comeback Kid
The haunted pour le côté trash
Et un petit NINE ... Des suèdois frisant entre hardcore, stoner, son crade et énorme ...
Alllé p'tit schtroumpf va ... va courir après du grooos son balancer dans le mosh pit avec tes p'tit camarades