Static x guitar please

thomasg943
salut a tous je voudrias savoir la mark de la guityare ka le chnaeur de static en cocnert et ds tous ses clip celle en forme de v
je c pa si c'est une gibson ou une epiphone car ler 2 se ressemble enormement merci de maider
++
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 06 Juil 2004, 23:55
thomasg943 a écrit :
Salut à tous je voudrais savoir la marque de la guit(y)are qu'a le chanteur de static en concert et dans tous ses clips, celle en forme de v, je sais pas si c'est une Gibson ou une Epiphone car les 2 se ressemblent énormement merci de m'aider
++

Tu tentes un record ou quoi?
thomasg943
lol désoler mais je sui tres fatiguer et enerver pck jai casser des cordes sur ma guitare .
jarrete de raconter ma vie ok
persone ne sai pour la guitare???
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 06 Juil 2004, 23:59
thomasg943 a écrit :
lol désoler mais je sui tres fatiguer et enerver pck jai casser des cordes sur ma guitare .
jarrete de raconter ma vie ok
persone ne sai pour la guitare???

Ouais enfin, dur de te lire. Sinon, t'as pas une photo du concert?
thomasg943
bah c'est dans tous les concerts et tous ces clip sur dans the only et black and whyte et a bercy il lavai et o ozzfest en fait c'ets sa guitare qu'il a tous le temp
je sais jsute que c'est soir une gibson ou soit une epiphone
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 07 Juil 2004, 00:06
thomasg943 a écrit :
bah c'est dans tous les concerts et tous ces clip sur dans the only et black and whyte et a bercy il lavai et o ozzfest en fait c'ets sa guitare qu'il a tous le temp
je sais jsute que c'est soir une gibson ou soit une epiphone

T'abuses vraiment mais bon, c'est Epiphone.
thomasg943
merci beaucoup , mais pourtant sur la tete de la zepiphone ya rien ecri pratikment alor ke lui ya un gro truk blanc ki est ecrit c parce quil a un e version signature??
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 07 Juil 2004, 00:11
thomasg943 a écrit :
merci beaucoup , mais pourtant sur la tete de la zepiphone ya rien ecri pratikment alor ke lui ya un gro truk blanc ki est ecrit c parce quil a un e version signature??

T'as trop abusé
thomasg943
désoler je me suis relue pourtant et le "zepiphone" loool

En ce moment sur groupes / artistes pros...