salut a tous je voudrias savoir la mark de la guityare ka le chnaeur de static en cocnert et ds tous ses clip celle en forme de v
je c pa si c'est une gibson ou une epiphone car ler 2 se ressemble enormement merci de maider
++
Salut à tous je voudrais savoir la marque de la guit(y)are qu'a le chanteur de static en concert et dans tous ses clips, celle en forme de v, je sais pas si c'est une Gibson ou une Epiphone car les 2 se ressemblenténormement merci de m'aider
++
lol désoler mais je sui tres fatiguer et enerver pck jai casser des cordes sur ma guitare .
jarrete de raconter ma vie ok
persone ne sai pour la guitare???
lol désoler mais je sui tres fatiguer et enerver pck jai casser des cordes sur ma guitare .
jarrete de raconter ma vie ok
persone ne sai pour la guitare???
Ouais enfin, dur de te lire. Sinon, t'as pas une photo du concert?
bah c'est dans tous les concerts et tous ces clip sur dans the only et black and whyte et a bercy il lavai et o ozzfest en fait c'ets sa guitare qu'il a tous le temp
je sais jsute que c'est soir une gibson ou soit une epiphone
bah c'est dans tous les concerts et tous ces clip sur dans the only et black and whyte et a bercy il lavai et o ozzfest en fait c'ets sa guitare qu'il a tous le temp
je sais jsute que c'est soir une gibson ou soit une epiphone
merci beaucoup , mais pourtant sur la tete de la zepiphone ya rien ecri pratikment alor ke lui ya un gro truk blanc ki est ecrit c parce quil a un e version signature??
merci beaucoup , mais pourtant sur la tete de la zepiphone ya rien ecri pratikment alor ke lui ya un gro truk blanc ki est ecrit c parce quil a un e version signature??