Status Quo

Bonjour à tous,

Je m'appelle JB j'habite près de Thonon-Les-Bains, je suis allé au show des Quo à Lyon (vraiment explosif ! merci a mon ami Philippe Robin qui m'a vivement conseillé d'allé au concert).
Suite à cela vous pourrez voir sur mon myspace de superbes photos :

www.myspace.com/sidvicious74

Mon mail : honkytonkwoman74@hotmail.fr

A bientôt

Jean-Baptiste
Doc Loco
Il y'a déjà plusieurs topics sur le Quo, je te conseille de passer ton message dans celui-ci https://www.guitariste.com/for(...).html plutôt que de créer un nouveau topic.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
salut moi j'ai été les voir aussi à Amnéville avec mon père ! JE conaissais pas trop mais j'ai beaucoup aimé, un bon vieux groupe bien puissant qui fait bien bouger
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Doc Loco
pirator a écrit :
salut moi j'ai été les voir aussi à Amnéville avec mon père ! JE conaissais pas trop mais j'ai beaucoup aimé, un bon vieux groupe bien puissant qui fait bien bouger

C'est une assez bonne définition - y'a que les paralytiques qui peuvent éventuellement résister à bouger ou au moins se dandiner un peu (et encore, on en a vu se lever de leur chaise, mieux qu'à Lourdes ). Bon, c'est inévitablement un peu plus plan-plan qu'il y'a 20-30 ans, mais ils ont de beaux restes et, dans la même catégorie d'âge, j'irais plus volontiers les voir eux que les Stones.
In rod we truss.

Status plan plan

Il ya juste à regarder Parfitt quand il fait une rythmique genre "Caroline" la tele ce qu'elle se prend dans la tronche

Autrement j'ai vu les Stones a nice J'étais à la petite scène et franchement j'ai plus apprécié l'ambiance de Status Quo car à Lyon la salle était vraiment petite, c'était "plus familliale" comme dans les 70's et ils sont plus proches du public que les Rolling Stones.

A bientôt

Jean-Baptiste
Doc Loco
Popa Schultze a écrit :

Un petit bémol!Il manque le jeu de LANCASTERa la basse

+1000000
In rod we truss.

=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
Comme l'a dit le Doc, consulte le topic de Quo juste en dessous
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...