Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Stellardrone

StellarDrone
Bonjour.
Je ne sais pas si vous êtes amateurs de musique d'ambiance ici, mais j'aimerais vous présenter de la musique de drogué en mal d'univers et amoureux de l'espace ...

Stellardrone.

Vous pouvez écouter gratos les différents albums concepts qui ont été fait par cet artiste ici :
http://stellardrone.bandcamp.com/

Stellardrone is a pseudonym of amateur composer (Edgaras, b.1987, Lithuania, Vilnius) who started creating music in 2007...

Ça vient de loin, mais ça se propage de partout ce qu'il fait.

Mon album préféré reste ECHOES (non pas que j'adore également les pink floyd hein), je le trouve très aboutit en fait. Très très très spatial.
Le principe est simple : vous donnez ce que vous voulez à cet artiste sur bandcamp pour DL ses chansons. Aucune obligation.

Bonne écoute ou découverte.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Zorzi
  • #2
  • Publié par
    Zorzi
    le 09 Oct 14, 12:02
Comme le genre m'intéresse, je vais aller écouter plus sérieusement en détail. Merci
J'aime beaucoup Steve Roach, Max Carmacho, Thom Brennan, Robert Rich, Biosphere…
arsenelapin
8O Whouaa je viens découter Echoes entièrement, c'est quand même pas super speed comme style !
Y a du niveau derrière c'est sur mais ce n'est pas le genre de musique qui m'accroche

Merci de la découverte dans tous les cas

En ce moment sur groupes / projets amateurs...