Stereotypical Working Class

[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le
Voilà ça fait un moment que j'ai découvert ce groupe lyonnais qu'est stereotypical working class, et franchement, j'adore!
des chansons comme Chorar ou Already Lost qui me donne la chaire de poule

Le probleme, c'est qu'on en entend pas du tout parler...
A quand le nouvel album, qu'est-ce qu'il devienne?

Enfin voilà, le but de ce topic et d'avoir des renseigenements sur SWE et aussi d'en parler si vous connaissez.

voilà je vous laisse!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le
ah bon y'a un truc dans rocksound!
ben oui peut etre, mais je les ai jamais entendu a la radio (tant mieux tu me dira) ni nul part d'autre
et sinon, il dise quoi dans rocksound sur eux? désole je lit pas souvent ce magazine..
flambyriderz74
c'est pas parce qu'un truc passe pas a la radio qu'il fait rien ou qu'il est pas connu, jsais pas Slipknot passe souvent sur europe 2 , fun radio ou skyrock lol..

jlis pas non plus rocksound lol mais ils ont surement du parler d'eux .. et jcrois que SWC a un site internet, d'ailleurs le chanteur avait un side projet un peu zarb je crois mais jme rappel plu du nom jai surement ca de perdu dans mes liens ..
"Quand t'habites la capitale européenne du décolletage, t'es obligé de faire du metal!!"

http://straight-x-forward.perso.cegetel.net/other/bannounce.jpg
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le
Je sais bien qu'un groupe n'est pas forcement reconnu parce qu'il passe à la radio, mais genre sur ce forum, il y'a 0 sujet parlant de ce groupe, et personne que je connaisse ne m'en a jamais parlais, j'ai découvert a l'écoute a la fnac...je sais pas mais bon, c'est pas non plus tres populaire
flambyriderz74
tapes dont stéréotypical working class sur google

nan c'est pas hyper connu mais c'est pas plus mal comme ca , je trouve ce groupe pas mal , pas trop cliché de zik mélodique ni trop cliché de néo metal ... ils ont un bon créneaux et ont une large palette d'influence ... enfin on sent un peu l'incubus quand meme je dirais .. et des fois ca me fait pensé a staind en plus light ...
"Quand t'habites la capitale européenne du décolletage, t'es obligé de faire du metal!!"

http://straight-x-forward.perso.cegetel.net/other/bannounce.jpg
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le
oui moi aussi je trouve que c'est pas plus mal qu'ils soit pas connu...mais bon j'ai pas beaucoup d'information sur eux quoi!
C'est pour ça que je m'informer pour savoir si il y avait une nouvel album ou quelque chose!
le dandy
joeyjordisson#1 a écrit :
Je sais bien qu'un groupe n'est pas forcement reconnu parce qu'il passe à la radio, mais genre sur ce forum, il y'a 0 sujet parlant de ce groupe, et personne que je connaisse ne m'en a jamais parlais, j'ai découvert a l'écoute a la fnac...je sais pas mais bon, c'est pas non plus tres populaire

Pas très populaire??? et en ecoute à la Fnac??? n'y aurait-il pas un paradoxe la dedans??? Depuis quand la fnac a l'aime charitable, la decouverte de nouveaux talents c'est du pipeau marketing? reflechis un peu si c'est en ecoute à la fnac c'est que c'est VENDEUR. que tu ne connaisses pas ce groupe c'est une autre histoire.
vinsledresde
j'aime beaucoup ce groupe mais uniquement lorsque le chant est en anglais, les paroles en français (pour ce groupe et non pas tout le temps) me gêne pas mal et ça dessert le groupe.

sinon je sais qu'ils font des concerts ces derniers temps mais niveau album je suis pas trop au courant
[LuKas]
le dandy a écrit :
joeyjordisson#1 a écrit :

Pas très populaire??? et en ecoute à la Fnac??? n'y aurait-il pas un paradoxe la dedans??? Depuis quand la fnac a l'aime charitable, la decouverte de nouveaux talents c'est du pipeau marketing? reflechis un peu si c'est en ecoute à la fnac c'est que c'est VENDEUR. que tu ne connaisses pas ce groupe c'est une autre histoire.

bon OK, c'est un groupe très populaire que je ne connaissais pas
y'a pas moyen d'avoir le dernier mot ici
en tout cas, je peut dire que c'est tres bien comme groupe
mais j'ai pas vu souvent de groupe amateur populaire...en plus ils n'ont pas encore sorti de vrai albums, ils n'ont fait qu'une démo
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
Moi je suis complètement amoureux de ce groupe !!!
J'ai pas encore écouté le nouvel album ("Sans repères", qui sort le 24 mars), mais j'ai dû me passer le 1er au moins deux cents fois !!! C'est trop de la tuerie ce groupe!!! Aucun groupe français ne leur arrive à la cheville !!!

Je suis un peu dégoûté car depuis trois ans que je les écoute, j'ai raté toutes les occasions d'aller les voir en concert, mais bon je vais me rattraper le 12/05, au Ninkasi à Lyon.

Si vous voulez écouter des morceaux du nouvel album, allez voir ici.
Il y a aussi les dates des prochains concerts.

En ce moment sur groupes / artistes pros...