Steve Harley

MC Circulaire
Hello

Je viens de découvrir ce chanteur grâce au titre "come up and see me (make me smile)" présent dans la BO de Velvet Goldmine et j'ai bien aimé , est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus sur ce chanteur?
Quels albums écouter en priorité?

Merci d'avance.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Keith Richards
Je te conseille en priorité "The Psychomodo". Mais je pense qu'il est sorti sous le nom de Cockney Rebel, son groupe. Harley en est le maître absolu, il écrit tout. C'est très très glam rock.

Sinon, le premier, Human Menagerie, est aussi bon que Psychomodo et contient "Sebastien"... tube énorme et superbe chanson.. Encore sous le nom de Cokney Rebel ou Steve Harley & Cockney Rebel.

Le 1er et le 3ème donc. Le deuxième (The Best Years of our Lives) est un cran en dessous (enfin d'après moi) même s'il contient Make Me Smile.

A part ces 3 albums, je connais pas grand chose de Steve Harley, mais franchement ça vaut le détour. Je pense qu'il doit aussi exister de bonnes compiles pour commencer..
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
MC Circulaire
Merci beaucoup!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Neredev
  • Publié par
    Neredev
    le
Bordel, c'était courageux de lancer un sujet sur Mr. Harley. Je suis en train d'écouter Psychomodo pour la sixième fois de la journée, je crois que ce n'est pas bon pour la santé mentale...

En ce moment sur groupes / artistes pros...