Steve Vai - Fire Strings

DragonWarrior
Salut, j'ai chercher un peu partout, je n'ai pas trouvé d'enregistrement de ce concert avec un orchestre symphonique japonais.
quelqu'un pourrait me renseigner?
merci
johnny rico
deja un fan de square , c est pas courant sur ce site et en plus un fan absolu de ff6 !!!
Sinon t aimes quoi comme jeux old school ?
GuitaristeX
Moi je suis en train de recommencer le 7 et pour la video de Vai bah je sai spas trop ... j'ai deux vidéos de lui qui ne sont pas diffusées :

Une live en bulgarie et une autre au japon.La premiere fais 2h, la seconde fait 50 minutes. Elles sont flambantes !!
Tifa Lockheart
Final Fantasy 7!!!! c'est mon jeu preféré!!

Attention je vais poser une questions idiote : est ce légal de telecharger ces video? Comme elles ne sont pas mise en vente je pense qu'il ne devrais pas y avoir de problemes mais on ne sait jamais....
GuitaristeX
Tifa Lockheart a écrit :
Final Fantasy 7!!!! c'est mon jeu preféré!!

Attention je vais poser une questions idiote : est ce légal de telecharger ces video? Comme elles ne sont pas mise en vente je pense qu'il ne devrais pas y avoir de problemes mais on ne sait jamais....

bah c'est une vidéo amateur ... donc ... lol

ps: FFVII powa j'en suis ( apres 3h de jeu ) a la ferme des chocobos ... Absolument génial.
DragonWarrior
johnny rico a écrit :
deja un fan de square , c est pas courant sur ce site et en plus un fan absolu de ff6 !!!
Sinon t aimes quoi comme jeux old school ?

ah t'es fans de rpg, on va s'entendre..
mes jeux preferés old school, euh yen a un paquet, je dirais FF6,5,4 , Dragon Quest III remix, DQ6, Zelda 3, Chrono Trigger, Seiken Densetsu 3, les phantasy star, landstalker, shining force 2 euh.... Tengai makyou 2, Actraiser, toute la belle epoque du jeu video, les 16 bits quoi..
maintenant... on fait un jeu 2 ou 3 fois maxi puis on le laisse, alors que j'ai du faire 50 fois FF6 depuis 94.
ronfyaCHM
tu devrais peut etre aller jeter un oeil à une performance plus récente de Vai avec un orchestre symphonique... https://www.guitariste.com/for(...)nique

rien avoir avec le fire strings, puisqu'à en Hollande il jouait ses propres compos avec un orchestre en plus contrairement aux reprises de Tchaikovsky au Japon... mais j'y étais à Amsterdam, et je peux te dire que musicalement, c'est le meilleur concert que je n'ai jamais vu !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...