Stevie Ray Vaughn "Pipeline"

nesquick
Vous connaissez la chanson "Pipeline"? elle est phénoménale je trouve. C'est que de l'instrumentale ça dure même pas 3 minutes mais ce que fait ce type à la guitare est incroyable. c'est un bon lui! à écouter ici: http://www.garageband.net/music/
Si vous êtes guitariste ça va vous plaire!
frippvaisatch
il serait respectueux de dire que vaughan ne joue pas seul dessus il est avec un autres grand guitariste (de surf music) Dick Dale et ce morceau est sortit sur la BO d'un film sur le surf
de plus ecoute china girl et lets dance version longue SRV s'eclate sur les soli voila tchao mais n'oublie pas Vaughan n'est aps tout seul sur ce morceau
StratMatt
la version d'srv est vraiment pas la meilleure de ce morceau, je prefere meme celle a chubby. Et autrement dans les reprise qu'a fait srv c'est de loin la moins bien aussi je trouve perso.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
LOLO THE DEUS
frippvaisatch a écrit :
il serait respectueux de dire que vaughan ne joue pas seul dessus il est avec un autres grand guitariste (de surf music) Dick Dale et ce morceau est sortit sur la BO d'un film sur le surf
de plus ecoute china girl et lets dance version longue SRV s'eclate sur les soli voila tchao mais n'oublie pas Vaughan n'est aps tout seul sur ce morceau

exact je l'ai sur l'album de Dick Dale. Moi je la trouve pas si mal Par contre je saurais pas reconnaître les deux guitaristes AU fait l'original est de qui?
frippvaisatch
si c'est assez simple de savoir qui joue quoi
celle de dale est avec le jeu qu'on lui connait et une tres grosse reverb et vaughan c'est tt dans son style
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le 30 Juin 2004, 12:59
LOLO THE DEUS a écrit :
frippvaisatch a écrit :

exact je l'ai sur l'album de Dick Dale. Moi je la trouve pas si mal Par contre je saurais pas reconnaître les deux guitaristes AU fait l'original est de qui?

PIPELINE c'est de Dick Dale a la base ....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
frippvaisatch
jefff73 a écrit :
LOLO THE DEUS a écrit :
frippvaisatch a écrit :

PIPELINE c'est de Dick Dale a la base ....

faux!!!!!!!!!!! c'est pas de dale c'est d'un groupe des années 50
une version par anthrax est assez drole héhé
enfin dale n'a pas écrit ce morceau
jefff73
frippvaisatch a écrit :
faux!!!!!!!!!!! c'est pas de dale c'est d'un groupe des années 50
une version par anthrax est assez drole héhé
enfin dale n'a pas écrit ce morceau

Bon ben desole .....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
frippvaisatch
parlant de ça qui a entendu miserlou de dick dale le morceau de pulp fiction en version 97 avec un gratteu de metal

En ce moment sur groupes / artistes pros...