Stillico: Que pensez-vous du groupe pop/rock ?

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si vous connaissez le groupe pop/rock STILLICO et ce que vous en pensez ?

Pour ceux qui ne connaissent pas, des MP3 et photos sont disponibles sur leur site : www.stillico.fr.fm
Quand vous n'aimez pas, pouvez-vous juste ajouter une brève explication de ce que vous n'aimez pas de manière à mieux comprendre votre avis.
ibanezfan
Euh, c'est moi qui ai voté "ça le fait pas" mais dsl c'est une erreur

Sinon j'ai trouvé cette musique bien simpa meme si c'est pas trop mon truc.
Bonne continuation et encore dsl d'avoir faussé le sondage
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
Ok, c'est pas grave, je te remercie d'avoir ajouté un post pour expliciter ton avis
Bonjour à tous,

Je suis assez surpris de n'avoir que 3 réponses compte tenu du nombre de personnes qui ont vu le post.
Pour me faire une idée de l'avis général, je suis un peu limite pour l'instant, vous trouvez pas ?
Si vous pouviez juste prendre un peu de temps pour donner votre avis, ce serait cool
Je vous remercie par avance.
Fuzzman
  • Publié par
    Fuzzman
    le
Que répondre d'un groupe dont on a jamais entendu parler ni d'Eve, ni d'Adam ?
Heu ... effectivement, c'est pas évident si on a pas l'ADSL et qu'on ne peut pas télécharger les MP3 qu'il y a sur leur site !!!

Je me rend compte qu'il doit manquer effectivement une réponse dans le sondage genre "Peu pas écouter, désolé"

Heu ... peut être que tu peux prendre l'avion le 17 mai pour venir les voir en concert à Paris
Heu ... en fait, je crois déjà connaitre la réponse
Faudrait peut-être plutôt qu'ils viennent faire un concert à Montpellier ... Je ne sais pas si ils connaissnet des bons lieux pour jouer là-bas par contre !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...