Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sting n' the Police

god is a rocker
Bon, la c' est bon, a priori, tout le monde connais...

Alors voila, je tiens a notifier l' existence d' un album "live" (double album) qui est tout a fait magnifique, cette bande de c*** ne manquent pas un note, il est super.
Bref, cet album, tout le monde le connais, je le notifiais, mais c' est pas le but principale de ce topic.

Le truc important, c' est qu' il existe aussi un live accoustique de Sting en solo (je viens de le decouvrir, mais chuis en train de penser que si ca se trouve, tout le monde le connais et que je vais passer pour un con, tant pis, je finis...), et cette session accoustique solo de Sting donc, est une pure bombe!!!!! Tout doux, tout beau, tout clean, nikel quoi...
A l' attaque.
Yoko-Shio-Gatame
Livio
  • #2
  • Publié par
    Livio
    le 17 Feb 03, 16:41
god is a rocker a écrit :
Bon, la c' est bon, a priori, tout le monde connais...

Alors voila, je tiens a notifier l' existence d' un album "live" (double album) qui est tout a fait magnifique, cette bande de c*** ne manquent pas un note, il est super.
Bref, cet album, tout le monde le connais, je le notifiais, mais c' est pas le but principale de ce topic.

Le truc important, c' est qu' il existe aussi un live accoustique de Sting en solo (je viens de le decouvrir, mais chuis en train de penser que si ca se trouve, tout le monde le connais et que je vais passer pour un con, tant pis, je finis...), et cette session accoustique solo de Sting donc, est une pure bombe!!!!! Tout doux, tout beau, tout clean, nikel quoi...
A l' attaque.


Toujours sur Sting, j'ai vu son DVD "All this time"; On peut y entendre un trompettiste au son superbe (Chris Botti).
Par contre, sur les tempos jazz, on ne peut pas dire que son batteur, Manu Katche, soit à l'aise...Par moments, cela tourne carrément au désastre. :mad2: Dommage car le contrebassiste (Chris Mc Bride) est un vrai jazzman.

En ce moment sur groupes / artistes pros...