STONEDRIVE (Alternative Metal) Paris

Bonjour tout le monde,

Je viens faire un peu de pub pour mon groupe STONEDRIVE, groupe originaire de la région parisienne.

Influs: Alter Bridge - Sevendust - Nickelback - Creed - Dark New Day

Première date de concert, le 23 mars à Achères ( 78 ) au SAX

Pour écouter: http://stonedrive.free.fr/ ou http://www.myspace.com/stonedrive

A très bientôt

"Aimed at you we're the cowboys from hell!"
Jefferson Tuna
Wooo

C'est pas trop ma tasse de thé, mais je dois avouer que c'est foutrement bien produit pour un groupe amateur, avec un gros son bien US.
Très pro tout ça.
Le chanteur a vraiment une super voix, un peu à la Chris Cornell.
Bon, c'est pas très original, mais ça a le mérite d'être vraiment bon dans son genre : des influences metal, stoner et grunge bien digérées façon rock/metal mainstream à la ricaine.
Je précise que j'ai seulement écouté "Redemption day" pour l'instant.
Ca joue bien, les compos sont loins d'être simplistes.

Nan, vraiment, c'est très bon. Dommage qu'en France c'est presque inespéré de percer pour des groupes de ce genre, malgré le niveau professionnel.

Bonne continuation.

UP pour eux
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Nico DustBowl
Hello. c'est très très bon!!! bon choix dans le stud car le son déboite bien. débrouillez vous pour signer un deal (démarchez le label de mon groupe, ça peut coller au niveau style : gofannon records). dès que vous avez un album "physique" je le prends (parce les mp3 j'écoute pas). en tout cas bon courage et j'espère que vous allez cartonner.
si vous avez des fly promo, venez flyer à la boule noire jeudi soir (soirée gofannon records) y'aura des amateurs de votre style. et venez au concert au passage si vous pouvez!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...