Stratovarius

Antickriszt
bijour a tous, jsui un ti noob sur ce forum (et ac ma gratte en général lol)
je voulais savoir ce que vous pensez du group stratovarius... pas des avis du style j'aime/j'aime pas lol mais bon enfin voilà quoi j'ai du mal en tant que noob a me forger un avis sur la "qualité" de leur musique... tout ce que je sais c'est que leur musique me fait bien tripper ^^
enfin mm si vous dites que c'est de la merde ca me fera encore tripper lol mais bon c'était jutse pour avoir des avis de gars plus pro que moi paske yen a pas beaucoup dans mon entourage ^^

alors ? je suis le seul à aimer ?
je rêve ou le gratteur se gave, enfin bon il a ptet pas une technique extraordinaire ni un son très particulier (c'est ce qu'on m'a dit lol) mais il bouge vite ses doigts lol rien que ca ca me fait halluciner ^^

a+
matt
masterjm
Oui de belles mélodies comme par exemple Black Diamond...
Bref un bon groupe...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Nestor666
sans vouloir jouer les mauvaises langues parce que Strato fut un de mes groupes de metal melodique preferes pdt lgtps, les solos de Tolkki en live c'est une infame bouillie sonore...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Lyto
  • Lyto
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Lyto
    le 14 Août 2004, 10:20
Quand j'ai commencé à écouter du métal et que je me suis mis à la musique j'aimais bien le groupe . Je trouvais de plus que Tolki était quand meme bon (voir des trucs comme rebel) mais aujourd'hui je n'écoute casiment plus . Il est clair que les solis de Tolki ont tendance à se ressembler . J'ai beaucoup aimé Visions mais pas trop les autres album .
Enfin, c'est un bon groupe pour commencer à aimer le style .
Metal Our Religion ... Dream Theater Our Gods ...
vincentvince
J'ai découvert ce groupe assez tard, il y a 4 ans; j'écoute du metal depuis près de 25 ans, et ces derniers temps, rares étaient ceux qui m'avaient fait tripper. Là, j'ai découvert des compos vraiment superbes, des mélodies imparables, et des techniciens, mais musiciens. Je connais pas tous les albums, mais Inifinite est selon moi le meilleur. Pour affiner tes idées, va voir www.hardrock80.com, tu vas dans info/groupes, c'est classé par ordre alphabétique, plusieurs albums sont passés en review.
Antickriszt
ouais ok, ton lien est down vincentvince, mais ca me donne quelques idées... enfin bon moi je continu de bien triper en attendant le jour ou je pourrais sortir des morceaux comme ca
par contre je suis allé voir leur têtes... sur stratovarius.com kesk'ils sont moches !!
lol pire que metallica.... allez c'est bon je , vive le metal mélodique
vincentvince
Antickriszt a écrit :
ouais ok, ton lien est down vincentvince, mais ca me donne quelques idées... enfin bon moi je continu de bien triper en attendant le jour ou je pourrais sortir des morceaux comme ca
par contre je suis allé voir leur têtes... sur stratovarius.com kesk'ils sont moches !!
lol pire que metallica.... allez c'est bon je , vive le metal mélodique

Le lien est peut être down, alors, ouvre le site directement via explorer, je te confirme que le site est toujours là, et bien là.
Euh, pour ce qui est de leur tête, franchement, c'est pas du tout un critère en ce qui me concerne pour jeter mon dévolu sur un groupe (à moins que ce soit une représentante de la gent féminine qui se cache derrière ton pseudo, ou à moins que tu sois d'un autre bord - dans un cas comme dans l'autre, respect à toi à Timo Tolkki, et aux Four Horsemen ;-)))
Antickriszt
oué oué ca va pt1 je rigol-heu, un peu d'humour, ne fait... jamais de mal
non cté juste comme ca pour dire... né rien a faire qu'ils soient moches lol
sinon jvé voir ton site qui effectivement marche

merci de vos réponses
matt
lesolistefou
J'ai l'impression que parfois le chanteur chante faux...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...

En ce moment sur groupes / artistes pros...