Stratovarius

Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 27 Août 2004, 17:35
J'viens de découvrir "stratosphere" de stratovarius... j'en avais jms entendu parler... c'est génial! je cherche des videos...

Vos avis sur ce groupe, et des links seraient les bienvenus...
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 27 Août 2004, 17:44
J'aime beaucoup ce groupe meme si les deux derniers albums m'ont legerement decu...sinon pour l'instant il est un peu mort la le groupe... a moins que le chanteur decide de revenir...

Mais en faisant une recherche sur guitariste.com tu trouveras certainement des topics de ce groupe.
A+

Sinon: http://www.stratovarius.com/in(...)=1024
wambo
  • wambo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    wambo
    le 27 Août 2004, 17:46
Ce groupe est mort , il devait y avoir une chanteuse (mediocre) qui devait venir , mais à mon avis le projet est tombé à l'eau

puis le chanteur s'est plus basé sur son autre projet apres strato , donc ^^
northmancreep
moi j'adore before the winter et speed of the light de stratovarius... je trouve que timo tolki est un tres bon guitariste, a la fois melodique et rapide meme s'il serait un peu derangé par moment dans sa tete...
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
nicoreporter
En fait, Kotipelto (le chanteur) est revenu faire des concerts et Tolki semble décéidé à mettre de l'eau dans son vin, donc, ça va peut-être s'arranger. Par contre, miss K., dehors.
Pour moi, leurs deux meilleurs albums sont Episode et surtout Visions, qui allient mélodies, vitesse et qualités techniques de tous les musiciens. Je suis un peu plus réservé sur le jeu en solo de Tolki qui a tendance à se répéter.
Mais pour commencer Strato, Visions me semble tout bon.
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Ibaniezeux
c'est sympa, même si au niveau du groupe c'est un peu n'importe quoi !
je te conseille quelque morceaux:
" Find Your Own voice "
" Black Diamond "
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
romeoisthebest
c'est clair visions est pour moi l'un des meilleurs. Ils ont pas fait que des supers trucs, mais tolki est quand meme un super bon guitariste-compositeur et strato nous manquera...
Nestor666
c'est peut etre pas fini Jorg Michael en parle dans le dernier rockhard...
ezekiel
  • ezekiel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ezekiel
    le 29 Août 2004, 22:15
c pa le guitariste de Kyo le prochain membre de strato ?? erf dsl, dans le meme style que stratosphere il y a strafortress... mais en pire
Mouhn
  • Mouhn
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Mouhn
    le 29 Août 2004, 23:13
ce que j'aime le plus dans ce groupe c'est les ballades, je trouve que les trucs speed metal ca se répète un peu

pis tolkki avec sa superbe personnalité il va finir soliste ou pendu

En ce moment sur groupes / artistes pros...