Stratovarius - Hosannah et Te Deum

Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le 26 Fév 2004, 01:34
On savait déjà qu'il buvait beaucoup le pere Timo Tolkki, mais la, c'est le delirium tremens ou l'expérience chamanique..

Le Timo, il voit Jesus, il lui parle (Jesus aurait voulu une photo de lui??), la Kabbale s'ouvre a ses pieds.
Bref, en plein délire le gros

Si Jesus me demande un jour un photo, je vais coller mon cul sur la photocopieuse, juste avant de me fair interner

Ah il est beau le Heavy Symphonique!!!
  • Publié par
    Ulysse
    le 28 Fév 2004, 11:38
y a qu'à lire son interview sur le site meme de strato : c du délire à l'état pur, ce mec boit comme un trou et va meme jusqu'à insulter le journaliste (et je précise que toutes les paroles sont retransmises sur le site, ce qui est encore plus incroyable : pour quoi il veut se faire passer Timmo ???)

je dois dire que j'ai été largement déçu de son attitude et faut plus conter sur moi pour adhérer a ce genre de co***** faut pas pousser mémé dans les orties là !

ps : après il va nous sortir un truc du style "ceux qui ne me comprennent pas n'ont en fait jamais été mes amis"... sympa pour les membres qui ont été soigneusement lourdés (Kotipelto en particulier)... et surtout pour les fans qui doivent plus trop savoir ils en sont avec de tels propos !
Seems like forever...
...To return would make my dream come true !

I WILL RETURN !
Freaky Vai
Trauma a écrit :

Le Timo, il voit Jesus, il lui parle (Jesus aurait voulu une photo de lui??),

ah bon bah dit donc Jesus il a des gouts de merdes

En ce moment sur groupes / artistes pros...