// Strychnine // le groupe de Bordeaux

BOPAPA30
slt,

voilà l'histoire,

j'en appelle à tous les bordelais, c'est pas pour du foot, je vous rassure.

dans les années 1978 ou 79 je ne me rapelle plus exactement, j'avais à mes tout débuts fait la "première partie" (si on peut appeller ça com' ça tellement on était mauvais!) du groupe du moment bordelais, à savoir:
"Strychnine" j'en garde quelques photos de l'époque et l'affichette du concert.( à Ales dans le Gard)
je souhaiterais avoir plus de renseignements sur la tournée française de ces années là, et plus de détail sur le groupe que ce que l'on peut avoir sur Myspace.

avis donc aux vieux renards de l'époque, tous renseignements seront les bien venus.

merci.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
salmineo
Une page avec une interview + un reportage arte et un live http://konstroy.propagande.org(...)e.htm
"Le garage est bien. Le Christ est né dans une étable et l'étable n'était rien d'autre que le garage de l'époque" Sky Saxon
mollotof
y'a pas mal d'extrait des "enfants du rock" de cette époque qui trainent sur Youtube (ou dailymotion)....A l'époque il faisaient un numero entier sur une ville
dans cui sur bordeaux, Y'a les strychnine de mémoir mais y'a aussi les Noir Dez touts jeunots......(Denis Barthe a encore des cheveux, c'est dire si ca date....).
BOPAPA30
ouah! merci à tout les deux , je sais que ça date, c'est bien pour ça que je demande de l'aide.

trop chaud pour moi, tellement de souvenirs.... (2 fois mon age! )

que du bon!

ENCOR'

peut-être le titre de ma prochaine compo?!
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Patchuko
Kick fait de brèves apparitions de temps en temps pour les journées du patrimoine !

Sinon j'ai pas l'âge réglementaire pour avoir des choses à te dire sur la grande époque...
BOPAPA30

je vais suivre ça de prêt.

ça sera un peu difficile n'étant pas de bordeaux, mais.......
BOPAPA30
up.

+ d'infos?

En ce moment sur groupes / artistes pros...