Salut a tous je suis élève a l'atla et j'ai eu le droit cette semaine d'assister au petit concert de stu hamm dans la toute petite salle de concert de l'atla (ça change du rex avec satriani) mais il n'en est pas moins que le bonhomme y était aussi a l'aise. Il nous a joué quelque morceaux de son album et quelque reprise (juste avec sa basse) notamment going to california de led zep ou il éxplique son amour pour san Francisco la ville ou il vit. Il nous aussi raconté sa rencontre avec vai a la berklee (toujours en jouant de la basse) on a eu le droit de lui poser quelque questions. J'ai été très hésitant mais je lui ai finalement demandé pourquoi le gens le huait et si c'était lui qui le voulait ou si ils étaient juste cons (j'ai vraiment dit ça comme ça pour pas passer pour un con devant lui) il m'explique donc que le gens bourrés a un concert de Springsteen dise brouuuuuuhce et que quand c'est stu il disent stouuuuuh et il m'a aussi charié en me demandant si je l'avais huer et j'ai dit oui (je pensais au concert que tous le monde le faisais exprès je sais pas trop pourquoi) il a terminé sur le très marrant solo qu'il nous fait au concert de satch en nous racontant des blaques genre : " quelle est la différence entre un bassiste de jazz et une XXL pizza ? La pizza nourrit une famille de 4 personnes."
bref j'ai vraiment apprécié le personnage qui est de très bon conseil un gars très sympa
Il a signer trois quatre autographes et s'est laisser prendre en photo avant de nous quitter
Bon je pense avoir laisser assez de détails pour les fans.
En tous cas top soirée avec un vraiment top bassiste