Yeah les gars! Suicidal ça déchire! j'les ai vu à leur dernier concert sur panam (à l'élysé)Mike avait des problemes de santé (il en a pas mal en ce moment), et apres avoir passé une après-midi à l'hosto,il a insister pour jouer auprès de son public.C'était délirant, j'ai jamais vu une ambiance pareil... à la fin,idem, mike a fait monter une bonne 50aine de personnes et tout le monde s'est déchiré les cordes vocales sur Pledge Your Allegiance.Bref Mike est un mec ds son trip qui y croit depuis le tout début et qui mérite le plus grand respect de nous,modestes musiciens... il y a cru dure comme fer et aura réussi a créer une musique hors du commun tout en restant dans les moeurs. Si vous voulez un bon site (je pense le plus complet) qui parle de SxTx, allez sur
www.suicidal-casa.fr.st ,vous aurez plein d'indication sur les changements de line up et tout ce qui est trouvable sur suicidal sur le net.Voilà, c'était un petit mot sympa sur le meilleur des groupes a mes yeux. j'en profite pour faire ma pub, allez sur drud.free.fr (hardcore mélodique/skatecore)allez mattez tous ce qu'il y a a matter,lachez des messages dans le forum, faites vous plaisir, balancez des conneries, on aime ça^^ allez tschuss tout l'monde!
mon vrai pseudo c'est biebiere mais on m'l'a piqué!!!!!!