Sum 41 et slipknot vous ont entendu gratteux du forum gcom

fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 19 Nov 2004, 10:22
Sérieusement, je crois que ces deux groupes en avaient tellement marre de se faire détruire sur ce forum qu'ils ont décidé de remettre les guitares en avant.

Je dois avouer que les dernières galettes de ces deux groupes m'ont bien calmé. Sum 41 nous sort un album avec un bon paquet de riffs et de plans sympas (et certains sont même plus que sympas et carrément hors de ma portée=les solos kirk hamettiens de bitter end).
En gros, je suis le seul à être calmé ou d'autres forumeurs sont du même avis que moi, à savoir que les guitaristes de ces deux groupes sont loin d'être mauvais?
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 19 Nov 2004, 10:26
Je pense pas que 2 groupes américains comme eux connaissent l'existence de ce forum....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Jackmerde
MetAliK a écrit :
Je pense pas que 2 groupes américains comme eux connaissent l'existence de ce forum....

+1

Franchment j'ai bien aimé le dernier sknot et le dernier sum41 j'aime pas trop l'esprit de gamins pseudo rebelle de sum 41, mais bon le + important c'est la zik, et de ce coté la je trouve que c'est mieux qu'avant.
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 19 Nov 2004, 10:33
je m'en doute..
Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a un truc qui doit se passer en ce moment pour que des groupes comme ça apporte de tels changements à leur musique. Et j'imagine aussi que les propos tenus sur ce forum peuvent être semblables à ceux tenus sur d'autres forums à l'étranger.
Et je trouve que pour des groupes "commerciaux", ils nous ont pondu des beaux efforts, des disques plus riches, plus intelligent, plus compliqué etc...
Gorghor
  • Publié par
    Gorghor
    le 19 Nov 2004, 11:33
Mouais, Slipknot restera peu intéressant pour moi tant qu'ils ne repartiront pas dans les délires de Mate Feed Kill Repeat.
Et Sum41, bof... on sent le plagiat dans leur dernier album (au hasard: Metallica, Linkin Park, Oasis), ce qui n'était pas trop le cas dans le précédent, qui reste leur meilleur album pour le moment (ce n'est que mon avis).
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
Jackmerde
bruitanche a écrit :
le dernier sum 41 est pour moi, un condensé d'idées soutirées à metallica.

et à system of a down
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Mouah91
    le 19 Nov 2004, 15:03
bruitanche a écrit :
le dernier sum 41 est pour moi, un condensé d'idées soutirées à metallica.

D'ailleurs ils l'ont reconnu eux memes à propos d'une chanson de leur derniers album.

Sinon en ce qui me concerne, j'aime ni sum41 ni slipknot.
Grand Schtroumpf
Citation:
Mouais, Slipknot restera peu intéressant pour moi tant qu'ils ne repartiront pas dans les délires de Mate Feed Kill Repeat.

C'est net bien sympa les morceaux de cet album

En ce moment sur groupes / artistes pros...