Super chanson

gratteattitude
Bonjour à tous,

J'ai trouvé sur Google vidéo, un groupe, the T dogg, jouant une chanson, mais je ne sais pas laquelle c'est, peut-être le connaissez vous ...
comme critère de rehcerche, j'ai tapper little wing, et je usis tombé dessus par hasard, ça m'étonnerait que celà soit little wing, donc si vous connaissez cette version ou cette zik, bah dites moi où je peux me la procurer, car je la trouve magnifique, mais le problème c'ets que ce n'est qu'un bout de chanson ... bref voilà merci

Voici l'url : http://video.google.com/videop(...)+wing
On the Road again ...
www.gratteattitude.tk , si vous avez la Gratte'attitude c'ets fait pour vous ;)
Nestor666
c pas little wing mais ya deux trois secondes ds ce passage qui sont bien little wing(oui c'est pas tres clair mais bon lol)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
C'est en fait moyen little wing, c'est ça que tu veux dire Nestor ? (je te fais marcher ^^)
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
gratteattitude
je sais pas du tout dire si y'a deux trois secondes de little wing ... :s mais vous savez pas qui pourrait bien faire cette chanson ? je sais pas, voir ave le style de zik, et au début quand le gars avec son acoustique chante un peu et laisse place au soliste, et puis les accords qui sont aussi p-e reconnaissables ...
On the Road again ...
Doc Loco
Ben c'est Little wing du début à la fin, sauf que le soliste place SON improvisation au lieu de celle d'Hendrix. Et vous savez quoi? Je préfère dix mille fois ça à ceux qui s'acharnent à copier les soli de Jimi au poil de cul près.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
gratteattitude
Tu parles de la première ou deuxième, car la deuxième on sait tous que c'est little wing ... ?
On the Road again ...
Nameless
gratteattitude a écrit :
Tu parles de la première ou deuxième, car la deuxième on sait tous que c'est little wing ... ?

La 1ère c'est Little Wing tout le long.. On reconnait bien quand même..
Doc Loco
gratteattitude a écrit :

La première natürlich - pourtant pas compliqué de reconnaître une suite d'accords aussi célèbre .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...